Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 eme vague de soldes chez ikks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyMar 19 Juin - 7:05

voila il y a une 3 eme vague de vente privee chez ikks

du mercredi 20 au diamnche 24
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyMar 19 Juin - 12:07

Arrrfffff oui reçu le mail mais là, je n'ai VRAIMENT plus de sous Sad

Aevc ces VP il n'y aura plus rien d'ici le 7 du mois prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyDim 24 Juin - 17:03

Et bien rien reçu et pourtant j'aurai voulu commander affraid
Personne à un code pour moi. Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyLun 25 Juin - 5:13

le code cest vip40

mais sa ce termine hier
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyMar 17 Juil - 14:51

A partir de demain en boutique, tout à -50% ET -20% supp à partir du troisième article acheté

>Du jamais vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyMar 17 Juil - 20:56

meme sur le site

mais il reste plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyMer 18 Juil - 7:41

Il faut que je réussisse à traîner zhom en magasin faire le stock des jeans pour mon aîné; à 8 ans il en déchire pas mal maintenant alors à ce prix là je ne vais pas trop être regardante sur les modèles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyJeu 19 Juil - 15:23

alors vous avez craquer ?

moi j ai achete

une chemise

un pull

un bas
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyJeu 19 Juil - 16:30

Moi rien acheté du tout! Par contre gros coup de coeur pour leur collection hiver I love you

Chez catimini aussi il y a -10% supplémentaire a partir du 4ème article mais je ne trouva pas ça très intéressant surtout quand c'est des articles a -30%!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyVen 20 Juil - 14:05

Chez catimini les soldes bof bof (cela dit j'ai pris mas mal de chose,s y compris du thème dino), ce qui est le plus intéressant chez eux c'est les VP!

Chez IKKS, pas eu la possibilité de retourner en boutique. Mais j'ai eu presque toute la collection été en soldes et/ou VP Rolling Eyes


Du coup je me demande si il faut que je fonce dès septembre sur les nouvelles collections ou bien si j'attends les soldes d'hiver Rolling Eyes c'est quand déjà en hiver, en janvier non?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptySam 21 Juil - 6:49

Et bien moi, je n'ai presque rien acheté en solde car j'avais déjà pris en vente privée chez catimini - 40 %
J'ai juste pris des pyjamas pour bébé chez petit bateau et 3 ensembles tee shirts bermudas chez ikks pour Mahé.
Je suis en vacances à la mer depuis une semaine et zhom ne veux pas trop faire les boutiques !!! Nous profitons au maximum
J'ai juste trouvé pour l’instant un magasin interdit de me gronder à - 30 %
J'aimerai commandé sur catimini mais je n'ai pas de code à - 10 % en plus si 4 articles peut-être que ça marche quand boutique.
Personnellement, je vais attendre les ventes privées d'hiver de chez catimini pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptySam 21 Juil - 8:15

Oooooh une semaine de vacances, voilà ce qu'il me faut...

Des photos Christèle?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptySam 21 Juil - 12:42

Nous sommes à la mer depuis le 14 juillet et jusqu'à fin juillet car le 2 août rendez-vous chez l'anesthésiste et le gynécologue.
Je n'ai pas encore pris de photo, je profite des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptySam 21 Juil - 17:58

Nous on est à la mer à l'année Laughing la plage est à 10 minutes en voiture; mais ça n'empêche pas que j'ai besoin d'un changement d'air, idéalement à l'étranger pour ne plus entendre la même langue, ne pas comprendre les infos... ça, ce serait le pied! Mais même la France ferait affaire! Il suffirait juste que Nico ne bosse plus pendant une petite semaine... facile à dire Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  EmptyJeu 26 Juil - 16:05

J'ai réussi à traîner chéri chez IKKS hier en allant faire les courses Smile il a râlé mais déboursé; l'argument choc a été que j'en ai eu pour 200 euros là ce que j'aurai du avoir pour 500 au prix normal!

J'ai pris deux jeans pour Armando, un gilet pour Adriel et deux ensembles et ceintures pour Timothé pour finir son thème rouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 eme vague de soldes chez ikks  Empty
MessageSujet: Re: 3 eme vague de soldes chez ikks    3 eme vague de soldes chez ikks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme vague de soldes chez ikks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)
» Chaussures a -15% chez Melijoe pendant 3 jours.
» VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)
» vente privee ikks encore une 2 eme fois
» -20% chez Les Petits Chaussons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Bons plans du moment-
Sauter vers: