Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptyJeu 29 Mar - 8:23

Par contre perso, à part un tee-shirt et un bermuda, ce ne sont pas les articles que je préfère Rolling Eyes

(offre valable jusque 14 avril)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptyJeu 29 Mar - 15:15

bounce YéS bounce Je vais en profiter pour prendre aussi les 2 pyjs Noukies! Quelqu'un pourrait me dire comment taille leurs Pyjamas? Adam met "un vrais 18 mois" donc si ça taille comme Tartine et Chocolat c'est mort!

Pour IKKS ils ont dû mettre en promo que les articles qui ce vendent le moins, moi il y a la chemise du thème marin qu'il me faut absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptyVen 30 Mar - 20:21

ça taille petit Fati, j'en ai eu un et il y a longtemps et j'ai trouvé qu'il était un peu plus petit que les Petit Bateau et en plus il avait des pressions entre les jambes qui s'ouvraient toutes seules dès que ça tirait un peu; ça a peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptySam 31 Mar - 6:26

ok merci, bon ben je pense que je vais laisser tomber les pyjs et prendre autres choses a la place, j'hésite entre un t-shirt et bermuda en promo chez ikks et un ensemble catimini tu sais le orange avec sarouel! En plus il ne leur reste plus que 3 pieces dispo en 18 mois, et puis ikks c'est quand même une bonne affaire aussi! arfffff je sais pas quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptySam 31 Mar - 12:50

Tee-shirt ET bermuda Wink


Sinon effectivement le thème cirque de chez catimini, j'aime, j'aime, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptyDim 1 Avr - 21:59

Finalement j'ai pris le t-shirt et bermuda, l'ensemble Catimini attendra le mois prochain, en espérant que le 18 mois sera toujours dispo d'ici là Rolling Eyes En plus les FDP sont offert a partir de 100 euros d'achat en Avril!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptyLun 2 Avr - 6:31

Fati a écrit:
Finalement j'ai pris le t-shirt et bermuda, l'ensemble Catimini attendra le mois prochain, en espérant que le 18 mois sera toujours dispo d'ici là Rolling Eyes En plus les FDP sont offert a partir de 100 euros d'achat en Avril!

Rhoo trop bien, ils l'ont fait Smile J'avais fait la suggestion sur leur mur facebook il y a quelque jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptyLun 2 Avr - 16:30

Ah parce qu'ils ont une page sur FB? je vais aller voir sa! En tout cas c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) EmptyDim 8 Avr - 10:34

Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty
MessageSujet: Re: Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)   Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme vague de soldes chez ikks
» FDP offerts jusque aujourd'hui chez Smallable
» VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)
» vente privee ikks encore une 2 eme fois
» -20% chez Les Petits Chaussons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Bons plans du moment-
Sauter vers: