Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyLun 21 Mai - 16:35

Je viens de recevoir le mail: c'est donc officiel, du 23 au 28 juin vous avez -30% pour un ou deux articles achetés et -40% pour trois et plus!

Celles qui ont une carte de fidélité ont du recevoir l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 6:32

moi pour le moment je n'ai acheté que sur Melijoe puisque dans la boutique IKKS de Nancy il ne font pas les collections naissance je n'ai donc jamais rien pris chez eux et donc j'ai pas de carte ni de compte clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 6:48

Oh mince, je peux te transférer le mail on ne sait jamais mais il y a le nom et prénom notés dessus du coup je ne sais pas si ça fonctionnerait deux fois?? Puis je doute que tu aies une tête à t'appeler Svetlana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 6:50

Je ne sais pas ssi je vais pouvoir m'en servir, ils l'ont fait en fin de mois et mon compte est à sec Crying or Very sad Du coup je vais voir si Nico peut me passer quelque chose et au pire je te file l'invitation, tu verras directement avec eux si ça fonctionne??
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 11:55

Je te remercie mais je ne pense pas non plus que je pourrai m'en servir vue que moi aussi je suis a sec, ils ont tous le chic de faire leurs VP ou leurs promo (melijoe) quand le compte est a 0 et quand j'ai de l'argent toutes les promos et les vp intéressantes sont fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 12:05

Je me suis fait cette réflexion plusieures fois: pourquoi bon sang ne les font-ils pas en début de mois??? scratch

En tout cas j'ai touché un mot à zhom, il n'a dit ni oui ni non; je vais faire ma lourdingue ce soir mais bof, à première vue il n'a pas l'air super emabllé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 12:08

moi aussi j ai recu linvitation j irai faire un tour demain
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 12:13

Rhoo je viens d'aller jeter un oeil sur le site en repérage, j'ai envie de tout prendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 15:48

Je n'ai pas de carte donc mince rien reçu. Et pourtant, j'ai déjà acheté chez eux. Il faut que j'achète des pantalons a Mahé (vu le temps) affraid Est-ce que ça marche sur le site ikks ???
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 17:00

Je crois que c'est seulement en boutique :/ il n'y a pas de code remise, j'ai lu les mentions légales: strictement personnelle, exigible en magasin, dans les boutiques participantes et blabla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyMar 22 Mai - 18:19

oui les vente privee

fonctionne aussi sur eshop sur internet

j ai recu un mail poiur la boutique

et un autre pour internet
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyJeu 24 Mai - 19:41

Je viens d'y aller rien que pour Tim I love you je vais mettre les photos tout à l'heure, je ne me souviens pas trop de ce que j'ai pris, il faut que je regarde dans le sac Wink

Fati, pas besoin du papier chez nous; par contre on te demande ton nom pour mettre sur la carte de fidelité donc tu peux essayer d'aller voir, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyVen 25 Mai - 6:57

fati





au pire tu donne mon nom car j habite a nancy aussi

si tu veux .............





MOI AUSSI JE SUIS ALLER FAIRE DES FOLIES
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyVen 25 Mai - 16:53

Merci beaucoup, mais je crois que je vais attendre le 2 pour la VP catimini, ayé j'ai reçu le carton d'invitation ce matin et c'est du 2 au 9 juin -40% sur la collection printemps/été, j'ai hâte d'y être bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) EmptyVen 25 Mai - 20:59

Ben moi catimini du coup j'ai déjà presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty
MessageSujet: Re: VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)   VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP IKKS!!! (Ohh ouiiiiiii!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikks 5 ans
» 3 eme vague de soldes chez ikks
» vente privee ikks encore une 2 eme fois
» Toujours chez Meli: -30% sur une sélection de IKKS (youpi!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Bons plans du moment-
Sauter vers: