Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits extras pour Valou et se frères :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyMer 6 Juin - 14:42

Vous remarquerez la création de cette nouvelle catégorie sur le forum; elle concerne tous les petits (ou gros) achats qui ne sont ni vêtements ni chaussures! On peut donc y partager nos achats de jouets, puériculture, petits préparatifs de grossesse (Christèle??) etc Smile


Ce matin j'ai enfin acheté le kit été pour ma poussette, je suis ravie!! J'attends zhom pour habiller la poussette car comme une nouille je n'arrive pas à déclipser le canopy actuel!

Petits extras pour Valou et se frères :) Xplroy11

J'ai aussi pris ce filet pour les jouets de bain:

Petits extras pour Valou et se frères :) Babymo10

et ce doudou noeud de chez Lamaze (suis fan de cette marque! I love you )

Petits extras pour Valou et se frères :) Noeud-10

et aussi un lot de 7 bavoirs mais pour ça je vais ouvrir un sujet à part Rolling Eyes





Dernière édition par Lana le Dim 15 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyMer 6 Juin - 20:21

Sympa l'habillage été mais cette poussette va que pour la ville.

Je ne sais pas encore ce que je vais acheter.
J'ai déjà une poussette canne graco et une 3 roues bébécar avec nacelle coque qui tient trop de place et pas facile au pliage.
Une nacelle bébé confort seule.

Il me faut une coque très confortable car dans la voiture j'ai 5 places.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyMer 6 Juin - 20:28

Je confirme, c'est une citadine pure; pour les balades à la campagne j'ai gardé ma High Trec Wink

Avant que je ne reçoive mon trio le magasin nous a prêté une coque maxi-cosy, cabriofix je crois???? elle était géniale, super légère et très bonne aux crash-tests.

La mienne de coque est super lourde car elle a une armature en métal: elle se "penche" en nacelle quand on l'utilise sur la poussette (pratique pour ne pas transporter tout l'arsenal pour aller faire les courses!) et c'est la seule à ma connaissance qui soit transformable ET bonne aux crash-tests. Et elle est assez compliquée à attacher, je regrette de ne pas avoir pris la base isofix en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyMer 6 Juin - 20:56

Bon ben voilà j'ai mis à ma poussette sa robe d'été pour demain, elle est trop trop belle, je ne me sens pas à la hauteur de me promener à ses côtés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 8 Juin - 9:48

ELLE EST TROP TROP TOOOOOOP BELLE cette poussette il me la faudra absolument quand il y aura bébé 2! Je commencerais par elle d'ailleurs I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Lana tu mettra une photo de la tienne avec l'habillage please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptySam 9 Juin - 8:16

Oh oui ma poussette, je l'aime I love you Je suis allée avant-hier au centre-ville avec le kit été justement, tout le monde louche dessus, j'ai eu plein de compliments Smile Armando doit se faire enlever son plâtre aujourd'hui, je vais négocier une sortie en bord de mer ce soir, comme ça je te ferai la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptySam 9 Juin - 15:07

ok ça marche, c'est gentil Wink Qu'est ce qu'il a Armando? Rien de grave j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptySam 9 Juin - 15:34

Oh rien de grave, une entorse qu'il s'est fait en marchant: le comble pour un enfant qui fait du sport 3 fois par semaine Rolling Eyes

Par contre Nico ne l'a pas emmené enlever le plâtre et en plus il fait gris, je crois qu'il va pleuvoir, c'est râpé pour la plage Crying or Very sad De toute façon si demain on ne sort pas promis, juré, je te la prendrai en photo dans le terrain vague qui nous sert de jardin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyDim 17 Juin - 6:17

et v'la la bête Smile

Petits extras pour Valou et se frères :) Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyDim 17 Juin - 9:12

ohhhh trop trop trop trop belle I love you I love you I love you I love you tu me conforte dans mon choix et le kit été avec les pixels est a tombé j'aime tous! Et a propos des accessoires de la bête lol est ce que a tout hasard tu sais si pendant les soldes chez cmonpremier.com ou aubert.com ils leurs arrivent de faire des ristournes sur par exemple le kit hiver, l'ombrelle, la chancelière, sac a langer etc? Il parait que le kit hiver est souvent en rupture de stock quand justement l'hiver approche du coup je ne sais pas si je le prend maintenant comme il est dispo chez Aubert ou si j'attend de l'acheté en même temps que le poussette? Pssssssst on dirait pas forcement quand on voit les photos sur le site de stokke mais il m'a l'air plutôt grand finalement le sac shopping. Enfin j'ai remarqué sa sur ta photo on peut y mettre pas mal de choses non?
PS : merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyLun 18 Juin - 15:28

Pour les remises, tu en as parfois sur cmonpremier mais de très petites, ça ne vaut pas le coup d'attendre Rolling Eyes

Pour le kit hiver, moi il a été en rupture de stock l'hiver dernier. Cette année, je ne sais pas si je vais l'acheter ou bien prendre plutôt la chancelière ou la peau de mouton, c'est moins cher alors que le kit hiver, lui, est surtout intéressant pour la nacelle je crois; à vrai dire je ne me suis pas encore penché sur cette question.

En ce qui concerne le sac, il n 'est pas si grand que ça; j'ai en permanence dedans les habillages pluie alors ça prend de la place, j'arrive tout de même à y caser un petit tapis de jeu et quelque doudous mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le panier de la high trec...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 22 Juin - 16:15

Passage chez Toys'R'Us tout à l'heure et grosse déception: il n'y a rien! Ils ne vendent que des marques comme Vteh Tomy et Fisher Price soit des jouets très plastique, et en plus de ça leur sélection n'est pas des plus récentes ni intéressantes Rolling Eyes Des tambours, des pianos... on a déjà tout ça!!! Du coup je n'ai pris qu'un hochet que j'avais repéré depuis un bout de temps déjà:

Petits extras pour Valou et se frères :) Crazee10

C'est génial, ça s'attrape très facilement, c'est léger contrairement à des hochets classiques en plastoc bien épais qui pèse 3kg et qu'un bébé encore malhabile de ses mains a du mal à manipuler. Valentin adore, depuis tout à l'heure il le tape par terre alors qu'il se contrefiche des autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyDim 15 Juil - 8:20

On a été dans une librairie pour enfant hier pour prendre de nouveaux Chair de Poule pour Armando Wink On en a profité pour prendre un sac à dos pour Adriel vu qu'il va à l'école en septembre. Il a choisi celui-ci Smile

Petits extras pour Valou et se frères :) Sac-a-10
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
magcp




Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2012

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptySam 28 Juil - 9:03

Elle est canon cette poussette !!!! mais il n'y a plus de bébé chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptySam 28 Juil - 22:14

au besoin ça peut s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyJeu 2 Aoû - 12:29

Je viens de faire un gros caprice à monsieur pour le kit hiver; je vais donc de ce pas déposer sur mon compte les sousous pour le commander cet après-midi même Smile Il faut dire qu'à -50% dans la couleur que je voulais, il serait idiot de passer à côté! Le hic c'est que la livraison se fera dans 6 à 8 semaines mais en même temps je ne suis pas pressée, chez nous ce sera encore l'été Wink

Petits extras pour Valou et se frères :) 11pbpo10

Capote vue de près (j'adore I love you )

Petits extras pour Valou et se frères :) Winter10


Et du coup j'ai très envie de craquer pour la peau de mouton; c'est totalement déraisonnable, bien moins utile et pratique que la chancelière et je n'ai aucune idée de comment je pourrai bien nettoyer ça quand Valou aura collé dedans de la boue/miettes de gâteaux Suspect Il me reste encore du temps de réfléchir à cette question... mais 250 euros en plus du kit, ouch quand même Shocked Evil or Very Mad Mais que c'est bôoooooooooo I love you

Petits extras pour Valou et se frères :) 74e4ef10



EDIT: commandé le kit hiver cheers Je devrai le recevoir entre mi septembre et début octobre si les délais sont respectés, c'est parfait et me laisse plus d'un mois de marge avant les premiers froids!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 3 Aoû - 7:50

Trop beau! Et puis ça a l'air bien douillet avec la peau de mouton, mais bon comme tu dis bonjour l'entretien! Par contre c'est idéal pour un tout petit comme celui de la photo au moins on est sûr qu'il ne va pas la dégueulasser hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 3 Aoû - 8:00

Fati a écrit:
Trop beau! Et puis ça a l'air bien douillet avec la peau de mouton, mais bon comme tu dis bonjour l'entretien! Par contre c'est idéal pour un tout petit comme celui de la photo au moins on est sûr qu'il ne va pas la dégueulasser hihi...

A moins qu'il ne régurgite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 3 Aoû - 8:19

Ah oui c'est vrais j'avais presque oublier qu'a cette âge ça vomi pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 3 Aoû - 8:38

... et quand ça ne vomit pas ça fuit de la couche Laughing

Y a pas dire, c'est propre sur soi et glamour un bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 24 Aoû - 4:13

Je suis de retour cheers

Et comme une semaine à la campagne sans internet et sans la moindre boutique à l'horizon c'est très très long, j'ai "profité" de ma nuit d'insomnie et du fait que toutes les affaires d'école soient déjà achetées pour dépenser une bonne partie de la prime de rentrée de mon aîné Rolling Eyes Si j'avais été sur docti il y en aurait pour me lire la morale à trois sous cinquante, perso, du moment où mes enfants ont tout ce qu'il faut pour l'école et les activités cela ne me pose aucun problème de mettre cet argent ailleurs Smile

Voilà donc une adorable parure de lit catimini au décor d'hiver; elle était à -50%, je ne sais pas encore auquel elle ira:

Petits extras pour Valou et se frères :) Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 24 Aoû - 6:46

Alors toi !!! J'adore les couleurs.
Mahé a la housse de couette "un été en Californie" mais je crois que toi aussi.
Je n'ai pas encore acheté le cartable de Mahé et en plus il veut batman affraid et pour Nathan j'ai juste son agenda et stylo plume de Ben Vautier. J'y vais ce matin prendre le reste. Il veut garder son sac à doc eastpak vert donc tant mieux car ici pas de prime.
Il faut juste que je lui achète un survêtement car on lui a volé le pantalon à la piscine cette semaine, ça fait c.... car il était presque neuf et de marque adidas avec les bandes vertes (ça couleur préféré, il n'existe plus).

Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 24 Aoû - 9:41

A mon avis l'année prochaine ça en sera fini de la prime aussi Evil or Very Mad

Batman, rien que ça Laughing lol!

et oui, on a la parure été en californie, je suis ravie de la qualité! On a aussi celle du championnat de pitreries mais elle vient d'Allemagne vendue en lot housse de couette+ taie, bien moins chère, et la qualité du coton n'est pas la même scratch


Ici il est hors de question pour les licences, ils le savent et du coup ne demandent pas. Pour Armando j'ai pris un cartable à roulettes DDP (et la trousse assortie ça va de soi) noir avec un scateur, je lui ai dit que ça va faire au moins deux ans (100 euros la bête quand même). Timothé s'est accroché en magasin au Tann's bariolé (et trousse bien entendu) du coup j'ai cédé alors qu'il n'a en théorie besoin en grande section que d'un sac à goûter, je pense qu'il fera au moins deux ans aussi.

Petits extras pour Valou et se frères :) Cartab10

Petits extras pour Valou et se frères :) Cartab11






Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 24 Aoû - 12:35

J'adore surtout celui de Tim. Je vais le faire voir à Mahé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyVen 24 Aoû - 16:54

Ben Armando il est grand déjà, c'est sûr que c'est moins fun pour lui Rolling Eyes

Oui essaie pour la Tann's, c'est une très bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptySam 25 Aoû - 6:10

Je connais d'ailleurs il me reste la trousse des années collège en cuir kaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyDim 26 Aoû - 21:51

Superbes les cartables, coup de coeur pour celui de TimothéVery Happy Mais c'est vrais que DDP c'est plus pour les "grands" comme c'est moins flashy, Sympa aussi la parure de lit Catimini je ne savais pas que ça existé!

HS; Lana toi qui a 4 enfants et qui a sûrement une grande expérience en matière de sièges auto, lequel tu me conseillerai d'acheté? J'ai pensé au Cybex pallas 2-fix comme il est apparemment bien noté, mais j'ai peur qu'Adam ne supporte pas d'être serré sans pouvoir trop bougé a cause du bouclier. ça serait pour l'installé dans la voiture de mes parents en premier temps vu que nous n'avons pas encore acheté de voiture, donc il n'a pas l'habitude d'être souvent dans un siège auto et la dernière fois il allé encore dans la coque! Donc voila sinon si tu a d'autres sièges a me suggéré je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptyMer 3 Oct - 18:14

Fati, pour les sièges auto, je ne me suis pas encore penché sur la question et pourtant il faudrait: ceux de Tim et Adriel sont bien vieux et Valentin est déjà pas mal serré dans le sien (ben oui, il a des gabarits non standard mon Valou)

Tu as pris quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) EmptySam 13 Oct - 7:24

Ah ben finalement j'ai pris le cybex pallas 2fix comme il est bien noté, je l'ai commandé sur un site Allemand ou les siège-auto sont moins chère qu'en France voici le lien en cas ou ça t'intéresse http://www.kikiwelt.de/ il est tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits extras pour Valou et se frères :) Empty
MessageSujet: Re: Petits extras pour Valou et se frères :)   Petits extras pour Valou et se frères :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits extras pour Valou et se frères :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -20% chez Les Petits Chaussons
» Mes craquages pour Timothé
» achat pour la rentre
» Mes achats divers pour Adam
» Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Achats divers-
Sauter vers: