Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptyDim 8 Avr - 20:24

Pour le 1er anniversaire de mon lutin j'aimerais lui offrir (en plus des jouets) un ours en peluche personnalisé avec sont prénom gravé etc. Et je suis tombé par hasard sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Apparemment ils vendent des jouets plutôt haut-de-gamme, je sais qu'un ours sur mesure a plus de 100 euros ça fait un peu chère la peluche mais si la qualité et la finition sont irréprochables ça ne me dérange pas d'y mettre le prix Very Happy. Vous en pensez quoi?? Est ce que vous avez déjà entendu parlé de cette boutique??
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptyLun 9 Avr - 9:40

Je suis désolée, je ne connais pas du tout.

Par contre pour les décos d'anniversaire et déguisements Véro m'a passé un lien exceptionnel, c'est ici; je pense que je vais commander le thème des pompiers pour Adriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptyMer 11 Avr - 7:12

.


Dernière édition par Fati le Ven 14 Sep - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptyJeu 12 Avr - 16:57

Je ne connais pas du tout ce site.

En revanche Chocolat Show, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, c'est irréprochable. Je les ai même appelés et vraiment ils sont très aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptySam 14 Avr - 20:12

je pense que je vais prendre le thème des pirates j'adore I love you Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptyJeu 3 Mai - 18:17

Alors verdict??
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptyVen 4 Mai - 6:38

Ben j'ai laissé tombé les playmobil et le train comme tu me l'a conseillé Very Happy ça ne sert a rien de lui acheter un jouet avec lequel il ne va pas joué No Je laisse donc ces 2 la pour noël. J'ai pris a la place l'Aero Balles Elefun de Playskool et ce cube musical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et pour le Wheely bug, Adam ne marche toujours pas Sad donc je ne sais pas encore si je le prend ou non confused Et Armando c'est aussi bientôt sont anniv non?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptyVen 4 Mai - 7:12

Je ne connais pas du tout ton cube!

Armando, oui c'est demain! D'ailleurs il faut que j'aille lui faire son brownie pour sa classe cet après-midi.

On a réservé un mini-golf, il a invité pas moins de 17 petits camarades (!) ce qui nous fait un total de 20 enfants (!!!). Du coup c'esst le mini-golf qui va fournir le gâteau, on n'en commandera pas un chez le pâtissier (c'est l'avantage qu'il fasse la fête le jour même de son annif héhé)

Nous avons acheté un microscope (il avait demandé) + un kit de préparation en plus, trois jeux de société (il adore, il pourrait en faire des jours entiers), un petit appareil photo (Nico a trouvé une super promo: un Sony à 50 euros au lieu de 80!!), deux BD, un livre d'expériences et aujourd'hui on doit passer chercher un skate (il y tient), j'aimerai convaincre monsieur de lui prendre en plus le vaisso spatial chez Lego et des petites expériences à faire (il y a des kits pour enfants à partir de 8 ans, il avait demandé aussi) mais compte tenu qu'il y a aussi celui d'Adriel dans une semaine et qu'on doit déjà avoir dépassé haut la main les 500 euros je crois qu'il ne sera pas trop d'accord; enfin on verra Wink

Pour Adirel j'ai juste pris un puzzle pour le moment.


Adam c'est le combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? EmptyVen 4 Mai - 10:03

Vous avez réservé un mini-golf? C'est sympa ça Very Happy Les enfants vont bien s'amuser Wink 20 en plus Question Question J'espère pour vous qu'ils ne seront pas trop turbulents lol Adam c'est le 25 mais je pense qu'ont le fêtera le 26 puisque la famille arrive le 25 au soir. En plus ma petite soeur fête ces 15 ans le 26 aussi Shocked Je l'avais complètement zappé celle la geek Comme je ne sais pas quoi lui acheter (en plus elle est difficile question cadeaux) je pense que je vais lui donné de l'argent et puis elle s'achète ce qu'elle veut.

PS: Pas mal les cadeaux pour Armando, c'est un petit intellectuel dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????   Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes craquages pour Timothé
» achat pour la rentre
» Mes achats divers pour Adam
» Dressing en ligne pour vos loulous d'amour par DesBullesetDesBisous.com
» Petits extras pour Valou et se frères :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Vos adresses-
Sauter vers: