Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes achats divers pour Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyMer 20 Juin - 17:04

Bon comme mon loulou va à l'hopital après demain je lui ai acheté La maison de Weebles de Playskool histoire de lui faire plaisir Very Happy , comme elle était en promo j'en est profiter.
Mes achats divers pour Adam Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyJeu 21 Juin - 13:58

Je ne connais pas mais ça a l'air chouette!

Bon courage pour ton petit bonhomme et surtout pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyVen 22 Juin - 7:47

C'est aujourd'hui que petit Adam se fait opérer, toutes mes pensées sont pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyLun 25 Juin - 11:41

Merci beaucoup Lana c'est très gentille a toi et cela me va droit au coeur Very Happy L'intervention c'est très bien passé et Adam est en pleine forme et n'a quasiment plus mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyMar 26 Juin - 7:30

Oh super ça!! En plus comme il est petit il ne s'en souviendra pas. Ici zhom a eu la même opération presque à l'adolescence et il en garde un très mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyMar 26 Juin - 10:10

Oui c'est clair que c'est mieux quand il est petit comme ça c'est vite oublier. Zhom aussi a eu la même genre d'opération vers l'âge de 8/9 ans, et comme ton homme il s'en souvient comme si c'était hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyJeu 28 Juin - 13:55

Set d'accessoires capote et couverture Missoni commandé aujourd'hui Very Happy Il manque plus que la bee pour dans 1 mois (je suis folle moi ) tongue
Mes achats divers pour Adam 40157010
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyJeu 28 Juin - 17:22

Wow elle est juste magnifique!!! J'ai envie de craquer moi aussi mais compte tenu du fait que je demande la STOKKE depuis 5 ans Monsieur ne va pas comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyVen 29 Juin - 15:37

Ben en fait c'est un peu mon lot de consolation comme la Stokke c'est une poussette 1er âge et que zhom ne veut pas qu'on la prenne de suite comme j'ai commandé la yoyo! Celle ci fait 1er et 2éme age, elle va jusqu'à 4 ans. Au début il ne voulait même pas en entendre parlé mais comme je ne lâche pas l'affaire si facilement Very Happy ben j'ai fini par lui faire avaler la pilule lol. Mine de rien quand j'ai fait le total de la bee + ces accessoires cela fait une sacré petite somme quand même qui n'est plus très éloigné du prix de la STOKKE finalement Rolling Eyes

Mais la stokke je l'aurais pour bb 2 sans discussion Twisted Evil dans 1 an peut être
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyVen 29 Juin - 20:16

Tu as pris quoi comme accessoires? Je ne connais pas du tout cette poussette...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyLun 2 Juil - 8:53

je compte prendre le porte gobelet ,sac organiseur, chancelière, ombrelle, sac de transport, coussin confort, anneau pour le sac a langer, et peut être aussi la planche a roulette mais je suis pas sûre de la prendre maintenant.
J'ai reçu le kit missoni aujourd'hui et il est vraiment magnifique I love you , j'ai hâte de voir ce que ça donne sur la poussette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyMar 31 Juil - 16:35

J'ai reçu ma poussette Babyzen Yoyo ce matin et elle est juste Magnifique! Montage très facile quoique j'avais un peut de mal au début mais dés qu'on a compris elle ce monte très rapidement! Il faut quand même prendre le coup de main pour le pliage/dépliage mais une fois que c'est fait ça va tout seul!
Je l'ai testé tout a l'heure en ville et elle est génial, très maniable et ce conduit d'une main, elle ce glisse partout sans soucis, trottoirs, pavés etc. Bref je ne suis vraiment pas déçu! A part quelques petits bémol mais rien de bien grave!

Mes achats divers pour Adam Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptyMer 8 Aoû - 19:56

Gros craquage cette après-midi a La grande récré Very Happy

Filou minou de chez Vtech que je trouve génial car il faut attrapé le chat qui va plutôt vite, il fait aussi de la musique, lumière etc.. très marrant Very Happy
Mes achats divers pour Adam 71vz-m10

Toujours du vtech jouet de Bain Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre

Mes achats divers pour Adam 81jjp410

Du Tomy aussi pour le bain! j'espère qu'avec sa il va arrêter de jouer avec les bouteilles de shampoing Rolling Eyes

Mes achats divers pour Adam 51zyue10

L'etabli de Fisher price
Mes achats divers pour Adam 519oqg10

Et enfin une toupie musicale commandé chez Amazon
Mes achats divers pour Adam 71ojej10


Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptySam 13 Oct - 7:59

J'ai re-craqué pour une poussette mais celle-ci sera la dernière que j'achète pour Adam, J'ai finalement flashé sur une Bugaboo bee néon édition limité qui vient de sortir je dois la recevoir dans 2 ou 3 jours
Mes achats divers pour Adam Bee-ne10
Mes achats divers pour Adam Bugabo10
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptySam 13 Oct - 16:53

Tu as combien de poussettes du coup? Laughing

Les roues jaunes, avec l'habillage missoni, elle doit être sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam EmptySam 13 Oct - 20:26

Oui j'ai hâte de voir ce que sa donne avec la capote Missoni I love you
Ben avec la yoyo ça m'en fait 2, je ne compte pas la 1ér canne que j'avais car c'est une vrai daube, et d'ailleurs elle est maintenant bonne pour la poubelle vu comment je l'ai maltraité pendant 1 an Rolling Eyes (c'était elle qui me portait les sacs de courses la pauvre Embarassed ) En plus Adam était très mal installé dedans! je me demande même pour quoi je ne m'en suis pas débarrasser plus tôt! Enfin bon ça m'apprendra a ne plus écouté ma mère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats divers pour Adam Empty
MessageSujet: Re: Mes achats divers pour Adam   Mes achats divers pour Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats divers pour Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armoire d'Adam
» Mes craquages pour Timothé
» achat pour la rentre
» Est-ce que quelqu'un connait ce site pour les jouets????
» Petits extras pour Valou et se frères :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Achats divers-
Sauter vers: