Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'armoire d'Adam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyDim 1 Avr - 21:52

voici les derniers achats que j'ai fait sur Melijoe (que du IKKS vu que c'est en promo hihihi ;-) Par contre je pense que ce sera les seuls achats pour ce mois-ci, parce que avec la réservation pour le séjour a Disneyland, on est ruiné lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui ci n'était pas en promo mais il est trop beau! j'ai pas pu résisté lol Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fati le Dim 8 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 2 Avr - 6:29

Rhooo c'est trop trop trop beau!! J'ai envie de commander la même chose en 12 mois (ben oui, j'ai prévu juste du 9 et je vois déjà que ça ne fera pas tout l'été, loin de là Rolling Eyes ) mais j'ai déjà mes sousous tous réservés (petits achats sur ebay pour Armando encore; catimini chez La Malle aux trésors, les frais d'ebay, commandes kenzo chez mélijoe et je ne parle même pas des chaussures...); je commence à travailler zhom pour qu'il me donne quelque chose en plus, il a de gros projets sous le coude alors ça va peut-être le faire parce que sinon je ne vois pas comment je vais faire pour équiper tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 2 Avr - 16:41

Fait lui du charme Wink Moi en tout cas ça marche a tous les coups! Mais c'est vrais que j'exagère un peu des fois Rolling Eyes si je m'écoutais je dévaliserais toutes les boutiques, mon rêve serait d'avoir une CB sans plafond pour faire du shopping encore et encore MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyMar 10 Avr - 18:52

Fati, ne me dis pas que ça fait dix jours que tu n'as rien acheté?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyMer 11 Avr - 6:56

SIIIIIIIIIIIIIIII JE TE LE JURRRRRE!!!!!! MDR, je ne peux rien acheter de plus avant la fin du mois, avec le séjour Disneyland qui a coûté la peau des fesses!! Je n'ai plus rien pour le shopping Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis tellement désespéré que je compte tout le temps combien de jours il reste pour que la paye rentre, je suis trop en manque de shopping!! Au secours!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyJeu 12 Avr - 17:12

C'est super joli !!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyJeu 12 Avr - 18:56

Fati a écrit:
SIIIIIIIIIIIIIIII JE TE LE JURRRRRE!!!!!! MDR, je ne peux rien acheter de plus avant la fin du mois, avec le séjour Disneyland qui a coûté la peau des fesses!! Je n'ai plus rien pour le shopping Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis tellement désespéré que je compte tout le temps combien de jours il reste pour que la paye rentre, je suis trop en manque de shopping!! Au secours!!!! bounce bounce bounce bounce

Suis pareille, zhom a eu un imprévu, il ne financera rien ce mois-ci No Il faut que je me remette à vendre, sinon je vais déprimer!! Neutral L'avantage, c'est que comme je ne suis plus sur les sites commerciaux toute la journée la maison brille et le repassage avance... l'inconvénient c'est que j'ai quelque coups de coeur chez Jacadi pour ce thème: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Véro

Véro


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyJeu 12 Avr - 18:59

Jacadi, c'est toujours très joli et cette collection ne fait pas exception. Ce qu'on peut leur reprocher en revanche, c'est que ça taille petit et du coup, quand on a des bébés un peu ronds, ben on est obligé de prendre plus grand et forcément, c'est trop long au niveau des bras ou des jambes. C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyJeu 12 Avr - 19:02

Je suis d'accord avec toi Véro, le hic est que Valentin porte déjà du 9 mois chez Catimini et ce thème de Jacadi s'arrêt au 12 du coup je crains que ce soit mort... en même temps je me verrai mal lui prendre déjà du 18 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 30 Avr - 6:38

Commande passé chez Melijoe hier soir Very Happy Du Catimini et une paire de sandales Camper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 30 Avr - 9:04

Joli ensemeble Laughing Razz

J'aime bien les petites sandales aussi, je me tête pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 30 Avr - 16:03

Passage rapide chez Catimini cette après midi Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 30 Avr - 19:21

Du déjà vu!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 30 Avr - 20:05

Ben voui forcément madame l'accro du shopping hihihi Very Happy Et toi pas de nouveaux achats?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyMar 1 Mai - 10:01

Oui et non, des choses que j'ai commandé chez des vendeurs sur ebay mais que je n'ai pas encore payé, j'attends donc d'avoir tout en main pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyVen 4 Mai - 13:32


bermuda a -40% aussi chez Galleries lafayette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le T-shirt acheté ce matin sur ebay grâce a Lana Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'en profite pour mettre les pyjs Noukies que j'ai pris hier sur VP (du 2 ans comme il parait que ça taille petit, le dernier ainsi que le peignoir assorti en 3 ans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptySam 12 Mai - 15:58

Commandé hier soir sur BIM BAM BINI (je n'ai pas résisté lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je reçoi le reste la semaine prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptySam 12 Mai - 19:04

Rhooo comme je te comprends pour l'ensemble short Smile Je devrai recevoir mon premier colis lundi ou mardi, j'ai hâaaaatttteeee!!!!

Le pyjama est magnifique, j'aurai aimé le prendre aussi mais aujourd'hui il a fait 30°, Valentin dort en body depuis deux jours Rolling Eyes Je devrai peu-être le commander en 18 mois pour l'automne??

Le short des Galleries, Adriel l'a eu l'été dernier, il est sublime!

Et puis, superbes les pyjamas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 14 Mai - 8:19

Merci Wink Ici l'été est moins généreux qu'a montpellier, il y a des périodes fraîches en plein été Suspect Donc je pense que les pyjs à ML serviront également en juillet/août. C'est mon rêve d'aller habiter dans le sud I love you (sauf marseille)

Quand tu recevra ce sublime thème, si tu essaies une des tenues a Valentin poste une photo stp histoire de me faire patienter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 14 Mai - 13:06

Le facteur est passé aujourd'hui alors que j'étais absente, il faut que j'aille récupérer le colis à la poste rrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyMar 15 Mai - 9:27

Reçu l'ensemble sarouel et l'ensemble salopette et le bob (+ d'autres choses; je dois payer le reste maintenant Wink ). C'est absolument sublime; le sarouel est très fin et peut être porté même en pleine cagnasse, les motifs sont superbes: je sens que ça va être mon thème préféré de cet été!! Qu'ils sont c** les revendeurs français de ne pas le proposer quand même, ils auraient fait fortune avec Rolling Eyes

C'est dans la machine, ça tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyMar 15 Mai - 9:43

RHHOOOOOOOOO j'ai trop hâte! Elle vient de m'envoyer un message pour me prévenir que ma commande est arrivé aujourd'hui, elle va essayer de me poster mon coli tout a l'heure. C'est vrais que du côté de chez Catimini c'est pas très malin de ne pas l'avoir proposer dans ces boutiques ni chez les revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyDim 20 Mai - 17:52

Du nouveau ici Fati? Smile


Puis ce week-end à Disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 21 Mai - 9:48

J'ai reçu mon coli il y a environ 1 semaine et tout est sublime I love you j'adore, du coup j'ai redemandé pour le cardigan comme tu me l'avais conseillé, elle m'a dis qu'il existe aussi en gris clair, elle a demandé si il est encore dispo en 18 mois dans ce coloris et c'est bon. Elle l'a commandé et je le recevrais en même temps que le pyjamas, je suis contente Very Happy Par contre pour l'ensemble short que j'ai pris sur bim bam bini je ne l'ai pas encore reçu alors qu'il l'on envoyé samedi dernier, d'habitude je reçois mon paquet en 1 semaine maxi, sa commence a me stressé confused

Pour le mini séjour Disney, c'est le 2 septembre (2 nuits et 3 jours) on embarque mes petites soeurs avec nous , tiens il faut d'ailleurs que je pense a mettre un peu d'argent de coté pour les repas et le shopping Very Happy On aurait aimé partir en juillet ou août mais laisse tombé les tarifs de malade affraid Adam par contre restera avec mes parents, j'aurais bien aimé l'emmené mais zhom ne veut même pas en entendre parlé comme il est encore petit, il m'a dit si il vient tu t'en occupe toute seule moi tu me laisse tranquille Suspect


EDIT: C'est bon j'ai reçu l'ensemble short ce matin, le facteur l'avait mis dans la boite aux letrres Very Happy Mais c'est bizarre parce que d'habitude je dois signé l'accusés de réception Suspect Enfin bon le principal c'est que je l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 21 Mai - 16:48

Oooh ça me démange de recevoir la suite de mon colis!!

Finalement, je lui ai commandé pour Adriel le polo manches longues du thème dinosaures (je prendrai les tee-shirts, bermuda et jean en soldes chez Melijoe Wink ) et aussi un superbe ensemble Kenzo pour Adriel, le tee-shirt rayé bleu, noir et jaune, à manches courtes et brodé devant, avec son bermuda bleu assorti! Je pense que je vais lui demander de me mettre de côté aussi les deux autres ensembles de la même marque qu'elle a en vente.

Pour disneyland, tant mieux que ce soit en septemblre, moi j'y suis allée en juin et je n'en garde pas un super souvenir: chaleur; distances gigantesques, foule, poussière, deux heures d'attente à chaque attraction. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptySam 2 Juin - 13:09

Bon alors voici les bonnes affaires que j'ai fait ce matin, bon j'ai quand même évité de dévaliser la boutique car Adam a énormément de vêtements et même plus qu'il n'en faut pour cet été. La c'est juste pour le plaisir lol J'ai aussi pris quelques bodys et 2 paires de chaussettes pour l'hiver.

J'ai eu la chance de tombé sur ce magnifique combilong rigolo avec Mr.PATATE en 2 ans, comme ça il pourra le mettre pour l'hiver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptySam 2 Juin - 16:48

Superbes achats, je n'y suis pas allée encore, j'aimerai bien prendre le cardigan et la chemise (et vu ce que j'ai vu pour la collection hiver je crois que je vais m'abstenir de reprendre du manches-longues pour l'automne en soldes!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyDim 3 Juin - 6:29

oui c'est sûr je crois qu'ont un bon stock pour l'été Very Happy maintenant vaux mieux laissé les sousous pour les vêtements d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 4 Juin - 7:40

Tout à l'heure je vais aller jeter un oeil, voir s'il y a la chemise et les deux cardigans (le rayé et celui du thème avec les chats, avec des losanges devant) et aussi deux ou trois tee-shirts que je n'ai pas encore; je vais finir mes achats chez libellule et ensuite je verrai en soldes pour le thème dino et je pourrai dire que j'aurai eu chez catimini cet été TOUT ce que je voulais Wink

Il y a aussi Christèle qui m'a pris en magasin d'usine Marese lors des VP une combishort, un ensemble short, un cardigan, un bob et des chaussettes du thème avec les petites bêtes de l'été dernier, je l'avais trouvé vraiment craquant et là à 20 euros pièce je n'ai pas résisté Very Happy ; je vais la payer cette semaine et donc je recevrai le colis en fin de semaine ou alors la semaine prochaine, j'ai hâte!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en soldes il me restera à prendre du kenzo ( I love you I love you I love you ) et les pièces que je n'ai pas eu chez IKKS faute de tailles sunny

En aôut, je doute que je puisse prendre quoi que ce soit car il y aura l'anniversaire de monsieur.

Et en septembre, j'attaque les ventes et les achats pour l'hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 4 Juin - 9:59

Trop mimi le petit combi I love you Lana pour le cardigan avec les chats si c'est de celui ci que tu parle je ne pense pas que tu le trouvera en boutique car je l'avais aussi cherché et la vendeuse m'avais dit qu'il ne l'on pas du coup je l'avais pris sur melijoe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je pense pas que je ferai les soldes je vais voir si d'ici la fin juin il aura porté la moitié de ce qu'il a déjà! Tout a l'heure je faisais le calcul de ce que j'aimerai prendre dans la nouvelle collec Catimini pour l'hiver et j'en étais à plus de 2000 euros Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 4 Juin - 10:12

Ce n'est pas de celui-ci que je parle mais de celui-là pour Adriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre finalement je ne sais pas si je vais y aller aujourd'hui, Adriel est fatigué, et il y a du vent Rolling Eyes j'espère qu'une maman de l'école pourrait emmener les grands à l'école et me les ramener ce soir (ce matin ils n'ont pas réussi à se lever!)...


Je préfère ne pas faire le total de ce que j'ai dépensé cette saison ni de ce que va me coûter ce que je veux pour cet hiver, j'en ai quatre moi et dans les collections hiver rien que des manteaux il y en a facilement pour 500 euros sans les bonnest/écharpes et je ne parle même pas du reste affraid affraid affraid



Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 4 Juin - 14:47

Ah c'est de celui la que tu parle! Il est superbe aussi je voulais le prendre samedi dernier mais je ne l'ai pas trouvé en 18mois. Ici aussi il fait moche le soleil n'a pas montré le bout de sont nez depuis 3 jours Shocked Pour les enfants heureusement que c'est bientôt les grandes vacances ils pourront bien ce reposés.

Par contre vu que la nouvelle collec catimini est maintenant dispo sur bimbambini et que Adam a tout ce qu'il faut pour l'été je me demande si je ne vais pas commencé les achats pour l'hiver à partir de la fin juin? Et puis comme ça je suis quasi sûr que le 2 ans dans le thème naissance que je voulais (lapin/panda) sera dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyMar 5 Juin - 9:46

Je pense que tu as raison Fati de commencer à acheter pour l'hiver dès que les articles sont disponibles; je devrai faire pareil, en plus, il va falloir que je refasse la garde-robe de mon aîné car ça fait déjà plus de deux ans qu'il porte le 8 ans et c'est devenu très juste, s'il grandit encore pendant l'été à la rentrée il lui faudra uniquement du 10 et ça coûte les yeux de la tête: le moindre jean ou chemise et tu es à 70 euros affraid je me demande si je vais pouvoir continuer dans les mêmes marques car desdits jeans, l'hiver passé, il m'en a déchiré 5 ou 6 aux genoux Evil or Very Mad déjà je lui en prends pas mal sur ebay des collections passées chez coco_hotaru ou benj quelque chose ou encore des Diesel qui partent neufs à 30 euros mais le hic est que plus les tailles sont grandes et moins tu en trouves. J'ai réservé une parka IKKS chez Libellule soldée de l'hiver dernier que je vais payer début juillet; même à 50% elle fait quand même 99 euros Rolling Eyes

Avec tout ça je ne sais même pas si je vais aller chez Catimini du coup; monsieur ne veut plus rien financer, j'essaie de négocier le kit été pour la poussette (180 euros) mais il me fait de gros yeux, sa blessure de chez IKKS est trop récente Laughing


J'ai envie de dépenser sans compter, je me sens coincée, ça me déprime No
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyDim 8 Juil - 12:13

Voici mes tous premiers achats pour l'hiver, j'ai profiter de l'offre 15 euros rembourser en bon d'achat sur les nouvelles collec chez melijoe Very Happy (bouhhh le faux prétexte lol). Donc voici les merveilles, un pyj et un ensemble Catimini en 2 ans I love you I love you et une superbe paire de gants Dolce-gabbana soldé a -60% I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyDim 8 Juil - 22:11

Ooooh magnifiques achats!!


Je parie que tu n'avais pas vue cette paire de pom d'api à -40% qui sont faites pour aller avec sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 9 Juil - 7:34

OHHHHHH elles sont trop belles! Non je ne les ai pas vu Mad et maintenant j'ai des remords lol, elle serait superbe avec ce thème catimini! Dommage ! Tu crois que melijoe accepterait de groupé ma commande pour éviter de payer les FDP 2 fois?

EDIT: J'ai téléphoné a Melijoe, elle m'a dit que c'est trop tard pour groupé la commande mais elle m'offre les FDP pour la prochaine Very Happy youpiiiiiiiiii! Du coup j'ai pu passer une nouvelle commande sans avoir a payer de FDP Very Happy Je suis hyper contente, c'est très sympa de la part de Melijoe Cool Et merci a toi Lana Very Happy Tu a plus l'oeil que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 9 Juil - 8:40

Oh génial!! Je crois que je vais les commander aussi, de toute façon le thème de Catimini je vais l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyLun 9 Juil - 15:49

Oui tu devrais Very Happy -40% ça vaut le coup! Et puis elles sont mignonnes comme tout, par contre si il reste plusieurs de dispo dans la pointure que tu veux attend encore un peu peut être qu'elles vont passé a -50 pour la dernière démarque qui sait Very Happy Moi c'était la dernière en 23 c'est pour ça que je me suis ruer dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyMar 10 Juil - 8:06

J'ai passé commande réglable par virement en 20, on verra. Je vais attendre avant de les payer, si elles passent à une remise supérieure je vais attendre que ce soit annulé et les reprendre ensuite moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam EmptyJeu 12 Juil - 8:46

Ah super! Moi je viens de passé commande chez sarenza pour cette magnifique paire de Babybott a 38,60 au lieu 80,50, J'adore I love you Babybott ainsi que d'autres marques pour enfants sont a -20% supplémentaires pendant 2 jours (d'ailleurs l'homme va me tuer quand il les verras Embarassed ). Bref j'aurai une petite question un peu bête Lana Very Happy Comme elles sont fermés devant est ce qu'elles ce mettent avec ou sans chaussettes? Et est ce que ça taille grand ou petit? J'ai pris la pointure qu'il met en ce moment du 22. Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armoire d'Adam Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire d'Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Dans leur armoire-
Sauter vers: