Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'armoire d'Adam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:50

Elles sont superbes I love you

Moi je mets avec chaussettes ce gerne de chaussures; d'une comme tu l'as dit toi-même elles sont fermées donc le petit pied risque de transpirer et en plus ça évite que la semelle à l'intérieur ne noircisse, tu pourras donc les revendre après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:32

Tu as reçu ton colis Fati? Alors ces petites chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:19

Demain matin normalement hihi bounce Celui de Melijoe est arrivé il y a 2 ou 3 jours est tous est sublime I love you et les chaussures Pom d'api une merveille, je ne regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:03

Rhoooo ça donne envie de passer commande là, maintenant, tout de suite Smile

Je vais prendre les pom d'api à coup sûr, par contre pour le reste pas de dépenses en août, monsieur fête ses 30 ans Rolling Eyes et je ne pense plus prendre la bague mais du coup aucune idée de ce que je vais lui acheter... Peut-être un stylo mont-blanc??? est-ce que c'est assez sérieux pour cette date?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:11

Justement j'allais te poser la question a propos de la bague pour savoir su tu l'a vue ou pas encore. Tu ne la prend plus finalement?
Oui un beau stylo pourquoi pas? Ou alors une jolie montre? Ou bien des gants ou une jolie écharpe Burberry? J'en ai vue des sublimes sur leur site I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:34

Fati, il taille comment ton pyj Catimini?

Sachant que le 12 mois est déjà juste pour Valou je me demande à nouveau quelle taille lui prendre pour l'hiver à venir? Pour les ensembles et les manteaux je pense que le 18 suffira par contre leur combis et gilets taillant assez petit je me demande si je ne ferai pas mieux de prendre du 24 mois, en plus là comme c'est doublé et molletonné il n'y aura pas du tout de marge si c'est un peu juste (le 12 mois été passe encore quand c'est extensible, la combi avec l'oiseau à moustaches n'a été mise qu'une seule fois il y a plus d'un mois et les pressions sautaient déjà!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:17

Vu comment ton loulou grandit vite prend les combi en 24! Au pire si c'est un peut grand au début tu retrousse, ça sera jolie quand même et puis au moins tu est sûre que sa lui tiendra jusqu'au printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 7:09

Il a ralenti sa croissance là tout de même Smile Mais oui si la largeur est la même et que la seule différence c'est les jambes, ça vaut peut-être le coup de retrousser, de toute façon chez catimini les revers sont travaillés et contrastés, ce sera joli.

Par contre tu sais l'ensemble gris, le jogging en molleton, que j'ai pris chez IKKS en 18 mois?
Je trouve que ça taille super grand, la différence avec le 12 est énorme scratch à mon avis il ne pourra le mettre qu'au printemps prochain Rolling Eyes il faudrait que je lui regarde un tee-shirt à manches longues qui pourrait aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:25

Craquage chez Melijoe Very Happy ça m'avait manquer Laughing

Polo BOSS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensemble Catimini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensemble cardigan, jogging et t-shirt Little Marc Jacobs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la doudoune de la même marque me plait énormément aussi, je crois que je vais la prendre a la place de doudoune Catimini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:35

Mmmmmm I love you Mention spéciale pour Marc Jacobs! Je n'ai pas vu la doudoune; je vais jeter un oeil. Moi pour Didou je pense prendre la Kenzo en bleu et vert I love you

Le Catimini, j'ai le même Smile

Avec le polo Boss Adam aura l'air d'un vrai grand!


Je passe peu sur le fofo en ce moment; je suis débordée, la rentrée est demain (Adriel y va pour la première fois), le commercial arrive dans une semaine (chez moi!!) l'aime dont j'ai parlé nous a salopé tout le dimanche car soit-disant il allait se suicider (je raconterai); bref, j'en peu plussssss!!! J'espère que ça va être plus tranquille quand tout le monde ira à l'école et au travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:55

Dis donc a part toi et moi y'a plus personne qui vient Laughing On les fait fuir ou quoi? lol

Voici mes petits achats du jour! Qu'est ce que ça fait du bien de craqué !(moins pour la CB de monsieur j'avoue). Le moral remonte en flèche je ne sais pas pourquoi Very Happy Bon alors au programme du Paul smith, du BOSS et le meilleur pour la fin du Catimini, d'ailleurs les 2 derniers ensembles je les ai pris chez Bimbambini je passai par la par hasard et je les vois dispo en 2 ans c'était juste pas possible de ne pas les prendres surtout que c'est des coup de coeur donc voila Very Happy Place aux photos Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:10

Fiouuuu!! Tu as fait chauffer la CB en effet Laughing Je me demandais où tu étais passée, effectivement ça se fait désert par ici :/ Christèle n'est pas revenue depuis son accouchement, je lui ai envoyé un mp pourtant, j'espère que tout va bien. Il faudrait qu'on trouve d'autres dépensières ou sinon... ben tant pis, on ne sera que deux Laughing

Ici beaucoup de frais (l'achat d'un piano et le payement de l'école de musique pour trois --> presque deux mille euros en tout en plus de la piscine et du hockey; et surtout, la foire de Montpellier pour zhom) donc pas énormément d'achats, surtout que je n'ai toujours pas été à la CAF pour demander pourquoi ils ne me paient plus depuis trois mois et pas eu le temps de faire des ventes non plus :/
Mais je vais me rattraper très prochainement, le catimini de chez nous fait une liquidation avant travaux (la responsable m'a appelé pour l'annoncer, n'est-ce pas charmant? Smile ), tout y est donc à -30%, j'y vais donc dès demain récupérer tout ce que j'ai mis de côté. Et aussi, une grosse commande chez Véronique Libellule pour tout ce qui n'était plus dispo en boutique sunny

Il y a les 3J aux galeries lafayette, j'aimerai bien passer voir si le thème kenzo ne serait pas en promo mais je crains que si et je suis déjà à euh... un bon millier d'euros de folies, zhom va me tuer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptySam 13 Oct - 7:08

J'ai vu le piano sur FB et il est juste MAGNIFIQUE Very Happy
A Nancy aussi la boutique Catimini est en liquidation j'ai reçu un carton d'invitation mais je n'y suis pas aller vu que j'vais déjà acheter pas-mal, de toute façon je crois que je vais me calmé un petit moment concernant les achats pour Adam, il a tout ce qu'il faut pour cet hiver (avec zhom on a eu une petite conversation et il m'a fait comprendre qu'il fallait que je m'occupe davantage de moi et que Adam n'avait pas besoin d'autant de vêtements de marques car il ne va pas encore a l'école, que je devrai acheter uniquement en soldes ou VP etc! Il préfère que je fasse plus d'achats pour moi concernant les vêtements, coiffeur, maquillage-soins au lieu de dépenser presque tous les mois beaucoup de sous dans du Catimini...) Bon il n'a pas tout a fait tort car c'est vrais que j'ai parfois tendance a m'oublié Rolling Eyes . Bref! J'espère tenir le coup au moins jusqu'à la prochaine VP pale Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:03

On a un peu le même discours ici (es-tu sûre u'ils ne se connaissent pas nos hommes??^^); c'est vrai que moi aussi je me néglige, je ne sais pas, est-ce que ce sont ces kilos en trop qui font que j'ai du mal à dépenser pour moi?? Rolling Eyes Puis comme je ne sors pas beaucoup, ou alors, c'est au parc, ou à l'école, avec toute la tribu le tram et tout le tralala, j'y vais au confort parce que les chaussures, quelqu'un me marche dessus à tous les coups à chaque sortie (puis les talons hauts hauts hauts c'est nettement moins chic quand on marche en canard cause ampoules après huit heures debout et avec des sacs de courses plein les mains); les tee-shirts finissent avec des bisous au chocolat (ou moins glamour, des traces de mains sales), j'évite comme la peste tout ce qui ne passe pas à la machine (j'ai craqué pour quelque pièces en soie chez Comptoir des Cotonniers et One Step cet été, ben comme ça se lave à la main, ça passe plus de temps au linge sale que sur moi!!)... je crois aussi que notre déménagement en banlieue résidentielle il y a un an y est pour beaucoup, c'est un dortoir ici, il n'y a rien à proximité et comme je ne conduis pas et bien quand je sors c'est au moins pour une demi-journée, j'évite donc les talons, je prends un trench qui se roule en boule pour le ranger sous la poussette Rolling Eyes C'est vrai quoi, à quoi ça sert d'avoir un jean à 200 euros si c'est pour traîner sur le canapé (ex: le Armani que j'ai actuellement sur mes fesses) Crying or Very sad Quand on habitait en ville je n'étais pas comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:31

OUPS je viens seulement de voir ton msg Very Happy
Moi aussi je me néglige grave depuis ma grossesse, je ne me reconnais plus du tout, j'ai juste hâte qu'Adam aille a l'école que je puisse m'inscrire dans une salle de sport et passé mon permis! Pareil ici j'ai un bon 7kg qui me colle au derriere et dont j'ai vraiment du mal a me débarrasser confused Et mon ventre plat d'avant grossesse et ben je crois que je peux lui dire adieu (en plus c'est fripée de partout)! Si après juste 1 seul gosse j'ai du mal a perdre les derniers kilos je me dis mais je vais ressemblé à quoi si ont en a un 2éme? Résultat je suis la plupart du temps a traîner en pyjama ou quand je vais faire les courses ou vais au parc je m'habille n'importe comment (du vite fait quoi Laughing ) Suspect Va falloir qu'on ce reprenne en main lol Je pense que si on perd le poids souhaité on aura plus envie de ce faire belle pour nos hommes lol
En fait je n'ose pas trop encore acheté des nouveaux vêtements car j'espére secrètement perdre bientôt les kg restant et re-rentré dans un 36 comme au bon vieux temps (oui je sais l'espoir fait vivre! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armoire d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire d'Adam   L'armoire d'Adam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire d'Adam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Dans leur armoire-
Sauter vers: