Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'armoire de Valentin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: h   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:11

Ah c'est dommage je te l'aurais revendu a un prix d'amie en plus et elle est comme neuve Very Happy Oui c'est du 18 grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:42

Ce n'est pas grand-chose, j'ai pris ce petit bob Jacadi pour aller avec les deux combis, il était à -50% et ce tissu va à Valentin divinement bien, ça lui fait un teint pêche rosé délicat avec ses yeux bleus c'est juste à tomber

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 7:28

effectivement ça va allé vachement bien avec les combi, tu arrive a tous lui mettre? Moi il y a encore des tenues encore dans leurs plastique Embarassed Quant au reste chaque ensembles il a du les portés 1 ou 2 fois chacun pas plus pale Mad alien
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 8:43

Il me reste trois ou quatre ensembles qui n'ont pas été portés encore mais globalement tout à été mis au moins une fois!

Mais tu sais c'est une question de la météo aussi, ici on en est aux manches courtes depuis plus d'un mois déjà et ça va durer jusqu'en octobre donc je peux me permettre de me lâcher sur les tenues d'été qu'ils portent pendant un bon six mois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptySam 21 Juil - 8:25

Encore un craquage de chez Kenzo Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis zhom a pris en boutique Jacadi le bermuda en 18 mois et la marinière à manches longues dans le même tissu que ce polo (il n'y a plus la photo sur le site)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:59

C'est super mimi tous ça Wink le polo Jacadi est vraiment sublime!

En fait je ne sais pas si tu a remarquer mes les superbes shoes Pom d'api sont maintenant a -50% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 16:12

Oh que oui j'avais remarqué Wink

D'ailleurs j'avais un bon d'achat de 50 euros chez eux, j'ai donc commandé les fameuses chaussures (je les ai prises en 20 car pom d'api taille grand mais j'ai tout de même un doute; il a de super grands pieds je trouve Suspect )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi pour le fun l'ensemble JPG que je n'aurai pas pu me permettre à tarif normal; là pour toute la commande du coup j'en ai eu pour 23 euros, c'est la plus petite que je n'ai jamais passé chez Melijoe cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:12

Magnifique le body! C'est vrais qu'a prix normal je trouvé que c'était vraiment trop chère pour un simple body, mais avec la remise ça vaut le coup!
Dis donc tu la eu comment ton bon d'achat de 50 euros veinarde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptySam 28 Juil - 6:50

Ben j'ai trop payé la dernière fois! J'ai commandé un jean en double sans faire exprès, je l'ai donc renvoyé et eu mon bon d'achat + FDP offerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:24

Reçues les petites chaussures, et bien évidemment elles seraient parfaites pour MAINTENANT!!! Il faut donc que je les échange, il reste encore une paire en 21, je viens de contacter le service client pour voir s'ils ne peuvent pas me la réserver

Et l'ensemble JPG a l'air super petit aussi; j'avais pourtant commandé une combi l'hiver dernier de cette marque en trois mois et Valentin l'avait portée un moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 16:12

Alors il t'ont dit quoi Melijoe? Tu a repassé commande ou non? Et le body JPG il lui va finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 4:27

Ils m'ont dit qu'ils ne réservaient pas, c'est contraire à leur politique de vente et blablabla Suspect

Le body je l'ai lavé, je vais le tenter aujourd'hui, je te dirai!


Pour les chaussures, du coup j'ai recommandé une paire en 21, je vais aller renvoyer les miennes demain; si vraiment ils n'en veulent pas à ce moment là je les mettrai sur ebay en septembre (je me demande même si je ne devrai pas commencer par là).

Et dans la même commande jai pris celles-ci de la collection de l'hiver dernier à -60% et _10% supp Wink Je me dis que elles iraient bien le cas échéant avec l'ensemble John Galliano drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les trois paires de chaussures pour 90 euros, économie réalisée: 128 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 7:58

Très jolie, elle font bien chaussures d'hiver Very Happy mine de rien il y a d'excellentes affaires a faire pendant les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:20

Je viens de faire un ultime craquage chez mélijoe pour la fin de l'été mais il faut croire que j'ai commandé les derniers exemplaires dispo car les articles sont disparus tout de suite après, je n'ai même pas pu récupérer les photos!

Dans le thème Kenzo blanc et ciel où j'ai déjà la combi et le bob, j'ai repris deux tee-shirts, un bermuda à carreaux (sublime), un pantalon en toile, un gilet blanc et un bleu à capuche. Et comme les FDP sont offerts pour TOUT achat de la nouvelle collection, j'ai pris un body Petit Bateau à 8 euros (qui me sera donc revenu à deux euros Wink ) --> Purée 18 mois le "petit" body, Valentin en a 7, je suis allée jeter un oeil sur docti, il y a une maman d'une fille du même age que lui qui se demande si elle doit acheter du 6 ou du 9 mois en manteaux pour hiver Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les petites chaussures trop petites, je les ai recommandées en 21 et aussi j'ai réfléchi je crois que je ne vais pas les renvoyer: au prix où je les ai payé si on déduit 7 euros de FDP retour à ma charge ça ne vaut vraiment pas le coup (oui je sais ils m'offriront les FDP sur la prochaine commande mais en ce moment ils sont gratuits de toute façon!); je crois que je vais garder les deux paires jusqu'en septembre/octobre et revendre ensuite celles qui ne vont pas sur ebay, avec un peu de chance je gagnerai même quelque chose dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 12:21

Reçu mon colis Kenzo, je suis ravie!!! (sur la photo il y a la combi et le bob que j'avais déjà)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 4:18

Mes premiers achats pour l'automne/hiver; un gilet et un pantalon Marc Jacobs (sur Smallabale ces modèles vont jusque 2 ans contrairement à Melijoe où le gilet s'arrête à 9 Wink ) et des petites chaussettes de... je ne sais plus qui, mais mignonnes tout de même et qui vont bien avec l'ensemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour aller avec je pense prendre la chemise moutarde et blanc cassé à carreaux de chez Petit Bateau et le bonnet rayé de la même marque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 7:03

En ce moment, il y a une vente privée Marc Jacobs et catimini.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 9:28

Ah où ça?

Pfff de toute façon j'ai déjà presque atteint mon plafond hébdomadaire Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:38

Sur venteprivée.com


Il y a aussi catimini car hier matin, j'ai commandé pour 300 € en 3 et 6 mois pour bébé.


Dernière édition par Christèle le Sam 25 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:06

Ah je l'avais loupé, j'ai regardé mais il ne reste que des petites tailles puis de toute façon j'ai tout eu l'hiver dernier donc pas de regrets sunny

En revanche je suis passée par la boutique (fameux 20 euros Wink ) et me suis fait plaisir avec des pièces de la nouvelle collection I love you Je m'impatiente de prendre le reste de la collection, TOUT est sublime Very Happy (puis pssst, zyeute comme ça va bien avec les petites chaussures pom d'api achetées en soldes!!)

Lana a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 6:07

J'adore mais je vais attendre la vente privée catimini en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:56

Moi je ne peux pas, j'ai vendu tous les vêtements chauds des grands dans ces tailles-là, je rentre Valou dans du 12 mois au chausse-pied et de toute façon en 18 mois ils ont porté du été Rolling Eyes Je préfère donc commencer mon stock pour la saison dès maintenant, au moins Valentin pourra en profiter dès les premières fraîcheurs (puis comme j'ai quatre enfants je trouverai bien quoi acheter en VP le moment venu Smile ) Et aussi comme les petites vestes sont super mignonnes il faut qu'on puisse les utiliser en mi-saison, en décembre elles ne serviraient plus à rien.

J'ai donc profité des 15% de remise chez melijoe pour poursuivre mes préparatifs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:12

Magnifique.
Tu as raison de commencer car le 18 mois part très vite en général.
Est-ce que tu vas vendre du 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:26

affraid WHAAAAA..... Dis donc tu nous a sortie la grosse artillerie lol C'est trop beau! Et le thème avec l'orchestre je le veux aussi mais pour le moment je n'ai acheté qu'un ensemble et un pyj Sleep
Tu a reveillé mes envies d'achats enfoui depuis quelques temps Twisted Evil

PS: L'ensemble MJ est magnifique, ça change un peu du style catimini
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:29

Mdr Fati Laughing

J'ai recraqué!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi, la chemise jaune à carreaux chez Petit Bateau pour aller avec l'ensemble MJ Smile


Christèle, j'ai un peu de trois mois et il a été très très peu mis; après j'ai du 6 mois Burberry (taille assez petit) en hiver; le 6 mois catimini c'est les collection printemps donc moins épais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:32

RHOOOOOOOOOO il est magnifique cet ensemble, je le cherche en 2 ans mais pour le moment je ne le trouve nul part même sur Melijoe je ne sais pas si il on reçu tout les modèles qu'il devrai recevoir mais je trouve que le choix est très limité comparé a d'habitude Rolling Eyes Je me demande si ce n'est pas du au fait que maintenant Catimini vend directement sur sont propre site Suspect Le hic c'est que chez eux les collec naissance s'arrête a 18 mois donc pas moyen d'avoir du 2 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:53

J'ai contacté Véronique Libellule pour euh, tout le reste de la collection et il ne reste pratiquement plus rien en 18 mois, juste quelque gilets!!! Shocked Je crois qu'ils ont réduit les quantités, certes la collection est splendide mais flûte on n'est qu'en septembre, ici les enfants sont encore en manches courtes! A ce rythme d'ici les ventes privées les rayons seront vides Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 15:11

Ensemble magnifique.
Déjà presque plus rien de la collection, bizarre affraid

Je ne sais pas si on peux commander mais il y a du 24 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:02

Apparemment non je viens de faire une simulation et impossible de validé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:09

Ah si, fais une simulation en tant que "guest" et tu as un menu déroulant avec les pays, la France y est!

Ce serait trop bien, il y a le thème du blaireau en 18 mois! et des pièces de celui avec les chats aussi! cheers

EDIT non on ne peut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:49

Il faut payer avec paypal
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 17:04

Ce n'est pas une question de payer, c'est surtout qu'ils ne proposent pas de livraison vers la France Rolling Eyes


En tout cas, je continue mes petites emplettes:

Du Jean Bourget que j'avais repéré:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et puis Catimini, ce qu'il y avait en boutique en 18 mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et et et... J'ai craqué tout à l'heure pour la doudoune Kenzo pour Adriel!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 7:09

Trop chou et les tenues JB sont a tomber Cool Moi j'attend les réappro de Melijoe jusque début octobre si il n'on toujours rien je commanderai ce qu'il leur reste en 2 ans chez Bimbambini c'est plus chère mais bon je prendrai que les coup de coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 9:44

J'ai discuté avec les filles à la boutique, elles ne comprennent pas non plus, on n'est même pas à la moitié de la saison et il n'y a déjà plus rien Suspect

Sinon, j'ai craqué pour la sublime chapka chez Marèse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:57

Mouais et ben tant pis pour eux! On ira s'approvisionner chez les concurrents et pi c'est tout! Même chez Melijoe il n'y a toujours rien nouveau et leur stock commence a s'affaiblir Sleep

Sympa cette chapka est elle réversible?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 8:01

Ben non, les poils sont beaucoup trop longs et épais!

Par contre j'ai reçu hier un appel de la responsable de notre boutique Catimini, ils seront en liquidation pour travaux à partir du 3 octobre, je peux donc dès demain passer réserver mes articles Very Happy Il n'y avait déjà plus grand-chose pour les bébés par contre je compte bien faire le stock pour Armando et Tim Wink

Et toi alors? Toujours rien de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:52

Ah c'est bien ça l'an dernier aussi la boutique de Lyon avait tout liquidé pour travaux et il y avait de bonnes ristournes -30 à -40% ça vaut le coup! Ben moi je viens de claqué 750 euros en une après-midi Shocked Je me suis "un peu" rattrapé pour le coup lol Par contre je ne les pas encore annoncé a chéri geek je posterai les objets du délit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:12

Fati a écrit:
Ah c'est bien ça l'an dernier aussi la boutique de Lyon avait tout liquidé pour travaux et il y avait de bonnes ristournes -30 à -40% ça vaut le coup! Ben moi je viens de claqué 750 euros en une après-midi Shocked Je me suis "un peu" rattrapé pour le coup lol Par contre je ne les pas encore annoncé a chéri geek je posterai les objets du délit ce soir.

Erffff on se comprend, puis finalement, on peu aussi comprendre qu'on ne soit que deux sur ce forum, on s'est trouvées toi et moi Rolling Eyes Very Happy Shocked Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 EmptySam 13 Oct - 7:12

C'est clair geek king king king king king afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire de Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Dans leur armoire-
Sauter vers: