Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'armoire de Valentin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:05

Merci c'est gentil. Ben c'est quand un des testicules n'est pas descendu dans la bourse a la naissance, au bout de 1 ans si ça ne descend pas tout seul il est opéré, c'est une petite intervention normalement il sera hospitaliser juste une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:01

Et pour le début de mois prochain, j'ai réservé ça et ça Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:26

Fati a écrit:
Merci c'est gentil. Ben c'est quand un des testicules n'est pas descendu dans la bourse a la naissance, au bout de 1 ans si ça ne descend pas tout seul il est opéré, c'est une petite intervention normalement il sera hospitaliser juste une journée.

Oh ça reste une opération bénigne quand même; je croise les doigts pour que ça se passe bien.


Pour l'ensemble sarouel, il me semble t'avoir répondu, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:29

Merci c'est gentil Wink Oui j'ai contacté la personne et elle m'a dit qu'il est bien dispo en 18 mois, je n'ai donc pas pu m'empercher de demander quelques articles de ce thème (j'ai fait ma gourmande lol) alors normalement la semaine prochaine j'aurai l'ensemble sarouel + le bob + le combilong + le combicourt et j'ai réservé le pyj avec le t-shirt pour la fin du mois. L'ensemble short et le cardigan n'étaient plus dispo en 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:56

Combilong??
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:45

Euh je voulais dire l'ensemble salopette t-shirt mais je confond toujours avec un combilong, je suis dég pour l'ensemble avec le short, j'aurai bien aimer l'avoir, mais bon je le commanderai peut être sur le site allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:48

Moi j'avais eu une fausse frayeur, il y a un mois il n'y en avait pas en 12 non plus et puis elle a redemandé et il était à nouveau dispo!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:28

Je me tâte pour commander chez elle le thème des dinos au complet pour Adriel mais j'ai peur de me retrouver sans sous pour les VP et soldes; en plus Adriel a une bonne vingtaine d'ensembles déjà alors que pour Tim je n'ai pas pris grand-chose; je ne sais pas quoi faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:07

Lana a écrit:
Je me tâte pour commander chez elle le thème des dinos au complet pour Adriel mais j'ai peur de me retrouver sans sous pour les VP et soldes; en plus Adriel a une bonne vingtaine d'ensembles déjà alors que pour Tim je n'ai pas pris grand-chose; je ne sais pas quoi faire Rolling Eyes

Si tu veux un bon conseil, garde tes sousous au chaud pour les soldes et les VP crois moi tu sera bien contente d'avoir de l'argent dans ces moment la, surtout si Adriel a déjà tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:04

Fati a écrit:
Lana a écrit:
Je me tâte pour commander chez elle le thème des dinos au complet pour Adriel mais j'ai peur de me retrouver sans sous pour les VP et soldes; en plus Adriel a une bonne vingtaine d'ensembles déjà alors que pour Tim je n'ai pas pris grand-chose; je ne sais pas quoi faire Rolling Eyes

Si tu veux un bon conseil, garde tes sousous au chaud pour les soldes et les VP crois moi tu sera bien contente d'avoir de l'argent dans ces moment la, surtout si Adriel a déjà tout ce qu'il faut Wink

Oui certainement mais je serai aussi très déçue de ne pas avoir ce magnifique thème... No
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:29

Oui mais si tu l'a en soldes a -30 ou -40% ce sera encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:07

C'est possible avec les trois pièces qui sont sur melijoe mais le reste du thème, je ne l'ai vu que sur le site allemand et il n'y a déjà plus les tailles No
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:31

Une petite combishort catimini de l'été dernier, neuve sur ebay Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:49

Il était temps que tu l'achète le cardigan c'est le seul qui te manqué dans le thème des chats pirates non?
Revenir en haut Aller en bas
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:11

Lana a écrit:
Une petite combishort catimini de l'été dernier, neuve sur ebay Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore, j'aimerai trouvé la même en 12 mois pour l'été prochain de mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:18

Christèle a écrit:
Lana a écrit:
Une petite combishort catimini de l'été dernier, neuve sur ebay Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore, j'aimerai trouvé la même en 12 mois pour l'été prochain de mon bébé

Elle sera très vraisemblablement en vente sur ebay au printemps prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:43

Alors toi... tu l'as payé combien ? et la taille 12 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:55

Oui c'est un 12 mois; je l'ai payé cher pour une collection de l'an passé sur ebay: 27 euros + FDP si ma mémoire est bonne. Mais c'était un gros coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:39

Moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:30

Pareil! du coup j'ai l'ensemble jeans en 6 mois, la combilongue en 6 mois, le gilet, l'ensemble short en 9 et puis maintenant cette combishort en 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:58

Et pour Valentin, comme j'ai déjà la quasi-totalité de la collection de jour, j'ai tout naturellement attaqué celle de nuit Cool

Naturellement, j'ai pris les deux pyjamas que j'adore, en 18 mois pour l'hiver:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, des bodys tout plein (je crois que je les ai tous!!!); il faut dire qu'à -40% le semainier dont le prix m'avait fait bondir au premier abord devient un super plan moins cher que PB! Comme ici il fait trop chaud pour les pyjamas l'été ces bodys ne seront pas cachés par les vêtements, Valentin va dormir avec (et en plus ça tombe on ne peut mieux car tous ceux qui me restent des grands sont déjà tâchés et gris)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait ça fait bizarre chez Catimini, quand je regarde du côté des collections bébé et 0/4 ans j'ai l'impression de regarder mes placards Suspect Embarassed Razz






Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:50

Moi aussi pour bébé, j'ai acheté le même pyjama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais il n'y avait pas les bodys
J'adore et à 17 € le pyjama, le prix est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:10

C'est clair, déjà à 29 euros je ne les trouve vraiment pas excessifs mais à 17 ça devient une aubaine!
Dommage que tu n'as pas eu des bodies, ils sont sublimes. Il reste un lot en 6 mois sur la boutique en ligne de catimini mais je ne sais pas si d'ici les soldes ils y seront encore (pareil, à -40% ils reviennent à 6 et quelque pièce et en plus la valisette sans compter que la valisette est sublime et que dans le commerce des comme ça valent au moins 10/15 euros et ne sont jamais soldées!)

Je regrette de ne pas avoir pris le petit doudou éléphant assorti, il est juste magnifique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:41

ohhhh superbes tes achats Very Happy Les 2 pyjamas sont trop beaux d'ailleurs Adam porté hier celui avec les éléphants I love you J'adore, les 2 bodys sont magnifiques aussi, pareil il dort avec quand il fait chaud. La valisette est superbe je l'avais eu en cadeau quand j'ai fait mes premiers achats de la collection printemps/été J'aime beaucoup et elle est super solide!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:12

comment tu l'as eue en cadeau? Elle est vendue avec les bodys!

Décidément, ces bodies, plus je les regarde et plus ils me plaisent I love you I love you I love you je les verrai bien même en journée, avec un bermuda et un bob unis et colorés; il faut absolument que je fasse un tour chez PB voire DPAM voir s'ils ont ça!

Ce qui est bien c'est que comme j'ai presque tout de chez Catimini maintenant je ne vais pas y laisser des fortunes pendant les soldes et pourrai donc pour une fois profiter de ce qui se fait ailleurs Wink Laughing En plus la responsable est super sympa, elle m'a proposé de passer en début de soldes, choisir ce que je veux et me le mettre de côté jusque la dernière démarque I love you A la fois c'est un peu noc, vous ne trouvez pas, que en VP tout est à -40% et qu'ensuite on repasse à du -20 et -30% au mieux pour une première démarque Suspect Du coup je gagne sur tous les fronts Very Happy

J'ai découvert une petite boutique qui vend du Paul Smith, Du Hugo Boss, du Burberry... que des marques qui vont bien Wink J'ai hâte d'aller y laisser une fortune en soldes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:02

Je viens de recevoir le colis de Christèle avec le bob, le bonnet/chaussons et des chaussettes de la VP catimini et aussi et surtout de sublimissimes pièces de chez Marese dfe l'été dernier! Je suis sous le charme, j'aime tout, il me faut le reste du thème finalement!!

(l'ensemble short a des manches rayées, ça ne se voit pas sur les photos; la combicourte est très très fine, le bob est réversible l'autre côté étant en chambray effet jean avec une petite poche; mention particulière pour le gilet aux couleurs vives et broderie dans le dos: je suis FAN!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:55

Je suis ravie que tu aimes.
Pour bébé, j'ai pris en 1 mois la combilongue et chaussettes et en 12 mois tout le thème car j'adore les couleurs sont fraiches et acidulées.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:03

Lana la valisette je l'avais eu vide sans les bodys bien sûr Very Happy oh superbe l'ensemble j'aime énormément je trouve qu'il ressemble au "style" catimini avec les petits personnages et toutes ces couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:24

A l'époque de mon aîné et de mon deuz Marèse était ma marque préférée, devant catimini; si je retrouve des photos, je te montrerai de quoi ils étaient capables Wink

Puis ils se sont fait racheter par le groupe Zannier il me semble et c'est devenu triste à mourir. Le thème des petites bêtes est sublime, il rappelle mes anciens coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:33

Tu as raison Lana, moi aussi, avant il y avait de belles pièces, d'ailleurs Nathan petit avait beaucoup d'ensemble. Et maintenant, bof, les thèmes de cette été pour naissance ne sont pas super. Voilà pourquoi, j'ai pris celui-ci en 12 mois, un coup de cœur à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:32

Dans la nouvelle collection il y a la combishort qui me plait bien et le pyj avec plein de petits chats mais bof, ce n'est plus ce que c'était; à l'époque d'Armando on trouvait surtout ce genre de pièces à la compagnie des petits, deux fois moins cher Rolling Eyes

Je vais voir en fin des soldes, notre boutique pratique du -60% en troisième démarque et souvent il y a encore pas mal de choses, alors à ce moment-là je lui prendrai bien des pièces pour septembre/octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:11

Fati a écrit:
Il était temps que tu l'achète le cardigan c'est le seul qui te manqué dans le thème des chats pirates non?

Tiens j'avais complètement zappé ce message! Il me manque aussi la "parka" coupe-vent mais je ne pense pas la prendre, il fait trop chaud en été pour ça.

Puis, la combilongue et l'ensemble pantalon sont déjà trop justes Sleep



Pour la valisette, j'avais compris, mais c'est ce qui me surprend justement: chez nous les bodies étaient rangés dedans et l'étiquette du prix accrochée à la poignée, impossible donc de l'avoir sans l'achat des fameux bodies! Wink Ben pô grave de toute façon, l'essentiel c'est qu'on l'ait eue, et en plus Véronique Libellule m'a offert deux adorables boîtes en métal peint (catimini aussi), de pures merveilles I love you Je suis super contente, j'adore ce genre de choses car ça sert à ranger mille et un bidule, mais je suis incapable de dépenser de l'argent pour ça (si si j'ai encore des tabous^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:29

Ben en fait c'était en début de saison (a l'époque des chèques de remise 20 euros) quand ils n'avaient pas encore la totalité des collections et a ce moment la ils ne vendaient pas encore les fameux bodys, les valisettes étaient exposaient dans quelques coin sur les étagères avec dedans des chaussettes qu'il vendaient séparément ou des bonnet/chaussons de naissance, bavoirs etc etc au moment du passage en caisse elle est allé la cherché a l'arrière boutique emballé dans le même genre de plastique que les vêtements (moi aussi j'aime bien ce genre de choses). Pour le combilong des chats pirates, Adam non plus il ne lui va plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il taille plus petit que le reste! Au niveau de la longueur j'ai l'impression qu'il a rétréci et les manches je n'arrive même plus a rentré ces bras dedans et quand j'y arrive il tout serré on dirait du 12 mois!! Alors que tous le reste lui va parfaitement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:51

Méfie-toi avec les combis cet hiver en 2 ans tu risques d'avoir la même surprise! Moi en 1 et en trois mois l'hiver dernier elles étaient clairement plus petites que les ensembles deux-pièces. Rolling Eyes Le gilets tricotés et doublés aussi, normalement, il faut les prendre une taille-au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:35

Mes craquages chez Jacadi Smile En fin de compte, il y avait trois ou quatre pyjamas et cinq ou six ensembles et barboteuses de plus que j'aurai bien pris si j'avais eu plus d'argent Rolling Eyes Les photos ne rendent pas terrible, c'est mieux en vrai, avec le côté précieux et à l'ancienne, des coutures très soignées, des boutons en nacre... je trouve que les achats, surtout sur le net, donnent "moins envie" que Catimini ou Kenzo, mais qu'est-ce que ça met les bébés en valeur... I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et puis Armando a choisi cet ensemble et a insisté pour que je le prenne, encore une fois, en vrai, les couleurs sont plus fraîches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:26

Magnifique j'aime absolument tous surtout le combicourt a rayures, oui c'est vrais que les photos sur le net c'est pas toujours top, tiens d'ailleurs ça me fait pensé que je ne suis pas allé chez Jacadi depuis un moment Suspect enfin bon ça c'est la faute a Catimini lol
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:26

Oui je leur avais dit la même chose: quelle idée de faire les VP après celles de IKKS et Catimini Laughing

Dans mon panier cadeau de chez IKKS, trois ensembles en 18 mois pour septembre/octobre Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:10

I love you Trop beaux I love you Le premier ensemble salopette avec bob commence a être juste pour mon loulou surtout au niveau des cuisses il lui laisse des traces (il l'a porté juste 1 fois) Suspect
le jogging est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:03

Fati a écrit:
I love you Trop beaux I love you Le premier ensemble salopette avec bob commence a être juste pour mon loulou surtout au niveau des cuisses il lui laisse des traces (il l'a porté juste 1 fois) Suspect
le jogging est sublime I love you

ah ben mince, si j'avais su je te l'aurai racheté! en plus c'est du 18 mois toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'armoire de Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire de Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Dans leur armoire-
Sauter vers: