Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'armoire de Valentin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyJeu 22 Mar - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ce sont des choses de la nouvelle collection que j'ai déjà montré; il faudrait que je prenne en photo tout ce que j'ai acheté sur ebay (maudit soit leur système de protection des images grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyJeu 22 Mar - 10:06

Toujours rien de plus dans ce thème, il y avait un pyjama sur ebay, je l'ai raté; sniffffff Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un thème Catimini de l'été dernier qui vient d'ebay; l'ensemble mi-saison est neuf pris chez un vendeur pro, les deux autres comme neufs; par contre le tee-shirt et le bermuda taillant très petit je ne suis pas sûre du tout que Valentin puisse en profiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore catimini neuf avec étiquette acheté sur ebay 15 euros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres photos vont arriver Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyDim 25 Mar - 9:46

Je pensais le shopping fini ce mois-ci mais ma vendeuse ebay préférée qui me fournit en catimini neuf à moindre prix m'a proposé ceci respectivement à 42, 36 et 14 euros; elle me le garde jusque début du mois I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec ça je crois qu'il ne me manque plus que le gilet du site allemand et j'ai le thème au complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyMar 27 Mar - 7:19

Rhoooo ben c'est génial si c'est a moindre prix, franchement ça vaut le coup! Est ce qu'elle a des choses en 18 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyMar 27 Mar - 7:45

Pose-lui la question; je sais que j'avais demandé des choses en 2/3 ans et elle n'en avait pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a cet ensemble mais j'imagine que tu l'as déjà eu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après je sais par expérience que le 18 mois part très vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Véro

Véro


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyMar 27 Mar - 22:10

C'est l'île aux trésors cette boutique ! Je note l'adresse pour mes cadeaux de naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyMer 28 Mar - 8:44

Ah je la connais cette vendeuse, l'an dernier, j'avais pris 3 ou 4 ensembles chez elle Wink Mais j'avais eu un souci avec un haut qui faisait parti d'un ensemble avec salopette je l'ai mis a mon fils 2 mois après l'avoir acheté, en fait ce haut avait des coudières et sur un des bras la coudière était cousu devant et sur l'autre elle était cousue derrière, je pense donc que c'était un défaut de fabrication, mais comme je ne l'ai pas remarquer tout de suite je n'ai pas pu le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptySam 31 Mar - 12:45

Oh mince, il lui arrive de vendre des articles avec défauts mais elle le signale.


Sinon, un micro-craquage chez PB ce matin; j'avais 30 euros offerts sur la carte du coup j'ai pris ça pour les grosses chaleurs et un lot de deux bodies pour tout de suite, ça m'a coûté 8 euros en tout Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyDim 1 Avr - 22:29

Génial! En plus ça ne t'a coûté presque rien Very Happy Il y a une carte fidélité chez PB? J'y suis encore jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 2 Avr - 6:22

Ils t'enregistrent dans leur fichier et ensuite tu cumules des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyVen 6 Avr - 7:16

J'ai commandé l'ensemble short et l'ensemble sarouel (on verra pour la veste lors d'une prochaine commande suivant ce que ça donne); je dois passer chercher mes mises de côté chez Catimini; j'ai payé quelque petites bricoles sur ebay (deux jeans Pepe Jeans pour Armando à 25 euros chaque, un polo Desigual, une parure de lit Laura Ashley pour Adriel...) et je n'ai déjà plus de sous; 1000 euros en une matinée, aïe... et dire que Monsieur m'avais demandé d'en garder 500 en attendant d'encaisser les chèques des clients Rolling Eyes Embarassed ça va drôlement vite quand même quand on a quatre enfants... No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyVen 6 Avr - 22:16

Ah! oui 1000 euros en 1 matinée tu fais fort lol Mais bon je comprend que ça part super vite surtout avec 4 gamins, et vu le prix des vêtements ben c'est logique lol, ici juste avec 1 gamin je dépense en moyenne entre 300 et 400 pas mois et je parle même pas des soldes Shocked


Il est trop beau ce thème aussi I love you I love you I love you et avec ces photos sous le nez j'ai des envies de shopping grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyVen 6 Avr - 22:34

HS: Lana on peut pas répondre dans la rubrique parents-testeurs? ça me met "Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyDim 8 Avr - 10:36

Fati a écrit:
HS: Lana on peut pas répondre dans la rubrique parents-testeurs? ça me met "Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum"

Hein? il faut que j'aille voir ça et modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 9 Avr - 17:06

Il va sûrement falloir que je vende tout le 9 mois plein été et que je rachète la même chose en 12 car le 6 commence à être petit, je viens de mettre à Valou un pyj en 9 mois (celui du thème tigre) et il est parfait pour lui, même pas de marge; je préssens donc que d'ici deux à trois mois tout sera beaucoup trop juste Sad No monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyMer 11 Avr - 6:43

Aye! Bah mince alors! c'est dommage, c'est vrai que le printemps est a peine entamé, ça risque d'être trop petit pour l'été, c'est bien de revendre et de racheter ensuite, mais bon tu perdra quand même des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyMer 11 Avr - 14:16

Lana a écrit:
Fati a écrit:
HS: Lana on peut pas répondre dans la rubrique parents-testeurs? ça me met "Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum"

Hein? il faut que j'aille voir ça et modifier



On ne peut toujours rien posté voici ce qui est écrit quand je clique sur répondre ou sur nouveau "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyJeu 12 Avr - 9:55

reessaie?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Véro

Véro


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyJeu 12 Avr - 17:12

J'aime tout ! Absolument tout ! Il va être trop beau ton poupon !
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyJeu 12 Avr - 18:49

Alors, concernant le dernier ensemble; je suis passée chercher chez Catimini mes mises de côté et j'adore, Valou l'a même porté aujourd'hui!!

En revanche chez Mélijoe ils ont encore eu un souci avec les photos des prototypes, je vais vous montrer les photos de ce que j'ai reçu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptySam 14 Avr - 20:06

Sérieux?? Ils abusent là!!! fais voir?



Pssssssssssst j'ai reçu un mail ce matin de Catimini et ils ouvrent une boutique en ligne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyDim 15 Avr - 7:02

Lana a écrit:
reessaie?


Je suis désolé mais ça ne marche toujours pas quand je clique sur répondre ça me met Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
et quand le clique sur nouveau ça met Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 9:11

Finalement grâce à Christèle bounce bounce bounce bounce bounce bounce

MErci merci merci ma belle I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lana le Lun 16 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 9:25

Génial!!!! Tu à trouver des sous finalement?? Je suis contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 9:40

Je connais Christèle depuis plusieures années (devine quoi? Une rencontre faite sur ebay! Very Happy ); elle me les prend en même temps que sa commande à elle et je la payerai dès que j'ai les sous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 10:07

Et oui ébay... d'ailleurs tu as acheté chez coco hotaru un jean en 5 ans que je voulais !!!

J'ai pris

Bonnet + chaussons blanc et multicolore motif fantaisie T 1 à 8 €
Chapeau réversible blanc motif à fines rayures ou motif fantaisie T 2 tour de tête 47 cm à 10 €
Et j'ai rajouté un 1 € en plus pour fdp

Tu veux autres choses ???
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 10:13

Le fameux ensemble avec singes en 9 mois? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le bob assorti en taille 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ces chaussettes en 19/22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 10:14

Il porte quelle taille Mahé? Toi tu as acheté chez benj-quelque-chose un ensemble kenzo en huit ans pour lequel j'avais enchéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 12:08

Pas d'ensemble avec les singes finalement, apparemment il n'est plus dispo depuis trente minutes No

Et pour enfoncer le clou, voilà ce que j'avais reçu de chez Melijoe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Normalement j'ai trouvé un vendeur français qui pourrait avoir ça mais bon c'est bloqué sans être bloqué donc je le sens bien me passer encore sous le nez Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sens que en mai je vais encore être fauchée dès le début du mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 12:26

Lana a écrit:
Il porte quelle taille Mahé? Toi tu as acheté chez benj-quelque-chose un ensemble kenzo en huit ans pour lequel j'avais enchéri Smile

Oui j'ai acheté l'ensemble car kenzo taille petit, Mahé porte du 5 ans en bas et 6 ans haut le t-shirt lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 12:32

J'adore ce thème, j'ai trouvé un site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison gratuite à partir de € 100 (France)

Et toi, tu l'as vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 16 Avr - 12:55

Ben oui c'est là que je l'ai vu mais c'est pas mal plus cher que le tarif français... du coup j'ai vu avec une vendeuse pro sur ebay qui ne me garantit rien No
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyDim 22 Avr - 7:08

Ben zut alors pour ta commande melijoe, perso je préfère les prototypes, Mais bon c'est jolie quand même, merci de m'avoir éviter de passer commande moi aussi, dans ce cas vaut mieux aller direct chez Catimini ou commander sur leur site puisque maintenant ils ont une boutique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyDim 22 Avr - 11:38

Ah oui? ils en ont une????

Moi aussi je préfère les prototypes, je trouve que le tee-shirt orange sans manches fait assez banal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyDim 22 Avr - 14:22

Ben voui je te l'avais dis la semaine dernière plus haut Very Happy Il y a le pyj que j'avais pris pour Adam et qui te plaisait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 23 Avr - 6:26

Par contre je viens de voir et le choix est très très limité, j'aurai aimé pouvoir trouver TOUTE la collection mais en fait il y en a m oins que sur melijoe Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyLun 23 Avr - 8:05

ça viendra peut être après, comme c'est tout nouveau. Mais le thème avec les avions que tu a vue sur le site allemand je pense pas qu'il y sera un jour No .
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyVen 4 Mai - 8:38

Lana a écrit:



Normalement j'ai trouvé un vendeur français qui pourrait avoir ça mais bon c'est bloqué sans être bloqué donc je le sens bien me passer encore sous le nez Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Normalement je vais avoir tout ça Very Happy

+ chez le même vendeur et à -30% la casquette catimini et le petit ensemble IKKS que j'avais repéré il y a un moment déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et je viens de passer commande sur melijoe pour la deuxième combicourte et le body catimini, ainsi qu'un ensemble Petit Bateau très très chou I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà!!

J'ai fait mes emplettes du mois, jusque soldes je ne sors plus de chez moi et je n'allume plus mon ordinateur affraid



Dernière édition par Lana le Ven 4 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyVen 4 Mai - 9:45

C'est MA-GNI-FIQUE, la combi IKKS est a tomber et l'ensemble PB j'adore aussi I love you Dis est ce que ce vendeur a l'ensemble sarouel en 18 mois? Adam ce fait opéré d'une ectopie testiculaire le 22 juin et je cherche des ensembles avec pantalon sarouel pour ne pas qu'il soit serré.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin EmptyVen 4 Mai - 10:12

C'est quoi ça?

Oui je peux lui poser la question, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'armoire de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Valentin   L'armoire de Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire de Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Dans leur armoire-
Sauter vers: