Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 7:08

JUSQU A LUNDI 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 7:11

Oh c'est super ça; je vais jeter un oeil mais je n'ai hélas plus de sous; je crois que les prochaines folies seront à partir des VP (selon une source non fiable à partir du 2 juin, à vérifier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 7:18

oui ikks cest le mercredi 23 mai et catimini en juin
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 7:49

Erffff 23 mai je n'aurai toujours pas de sous; j'espère que monsieur sera d'humeur généreuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 8:26

hein???????? VP Catimini en Juin??? Ou ça svp??? J'ai vu la promo sur Melijoe c'est pas beaucoup 15%, et de toute façon je suis a sec, j'achèterais en soldes ( a Nancy les soldes commence le 27 juin).
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 8:35

Dans les boutiques Fati; si tu as une carte de fidelité tu devrais recevoir une invitation Wink C'est bien plus intéressant que les soldes, en VP tu as encore toutes les tailles et tout est à -40% alors qu'en soldes tu as en première démarque du -30% au mieux Wink

Par contre dans la notre de boutique j'ai déjà presque tout en naissance, me manquent juste les deux pyjamas, le semainier de bodies (75 euros plein pot tout de même, ouch!! affraid mais à -40% je les prendrai bien!!) et les vestes pirate; ce sera l'occasion donc de compléter mes achats pour Adriel et surtout pour habiller Timothé!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 8:38

fati tu est de nancy moi aussi





oui les vp cest plus interessant que les soldes
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 10:53

J'ai téléphoné a la boutique pour savoir si une carte existe et elle m'a répondu qu'il suffit d'être enregistré dans leur fichier clients pour être convié aux VP, et qu'il n'y a pas de carte fidélité proprement dit qu'on met dans le porte feuille. Les invitations sont envoyer par courrier mais elle ne m' pas dit si il y en aura une prochainement ou pas. -40% c'est quand même très intéressant je trouve.


Dernière édition par Fati le Ven 11 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 11:01

chloetom a écrit:
fati tu est de nancy moi aussi





oui les vp cest plus interessant que les soldes


Oui j'y ai vécu de 1995 à 2007, avec mes parents puis ont a déménagé pour allé a Lyon, je suis revenu en decembre dernier car mon mari travaille au CHU d'enfants a brabois. Mais peut être qu'ont partira l'année prochaine pour Lyon car ici ont a aucune famille et on se sent un peu seuls. J'habite vandoeuvre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
chloetom




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyVen 11 Mai - 11:41

Fati a écrit:
chloetom a écrit:
fati tu est de nancy moi aussi





oui les vp cest plus interessant que les soldes


Oui j'y ai vécu de 1995 à 2007, avec mes parents puis ont a déménagé pour allé a Lyon, je suis revenu en decembre dernier car mon mari travaille au CHU d'enfants a brabois. Mais peut être qu'ont partira l'année prochaine pour Lyon car ici ont a aucune famille et on se sent un peu seuls. J'habite vandoeuvre et toi?





moi j habite nancy
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyDim 13 Mai - 6:17

Ben finalement je suis quand même allée voir sur melijoe et je crois que j'ai déjà tout ce que je voulais Embarassed

A part les dinos; mais là il y a encore 6 pièces de chaque article de dispo, je pense qu'ils pourront attendre les soldes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE EmptyDim 13 Mai - 17:41

Mouais -15% c'est pas énorme, y'en faudra plus pour m'appâter Sleep Lana ne t'inquiète pas avec une aussi petite ristourne il y a peu de chances que ça part vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty
MessageSujet: Re: - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE   - 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 15 % SUR LA COLLECTION CATIMINI SUR MELIJOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Bons plans du moment-
Sauter vers: