Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VP Noukies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

VP Noukies Empty
MessageSujet: VP Noukies   VP Noukies EmptyMer 2 Mai - 13:20

A partir de jeudi 3 mai à 7h sur vente-privee.com. J'espère qu'il y aura des tour de lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP Noukies Empty
MessageSujet: Re: VP Noukies   VP Noukies EmptyJeu 3 Mai - 7:00

Merci Fati, j'ai reçu l'invitation aussi mais par contre je n'aime plus trop noukie's; je trouve qu'ils sont victimes de leur succès, on en voit partout comme du Hello Kitty! J'avais pourtant adoré quand c'est sorti au point d'acheter la vache Lola avant la naissance d'Armando (qui aura 8 ans le 5 mai, c'est dire!) mais trop, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

VP Noukies Empty
MessageSujet: Re: VP Noukies   VP Noukies EmptyJeu 3 Mai - 7:18

Rhoooo punaise comment ça va vite! Dés 7h10 j'en avais déjà pour 130 euros dans le panier Embarassed oui c'est vrais que c'est abusé pour le tour de lit par exemple il m'en fallait un de toute façon et j'ai bien fait de mettre le reveil parce que en 3 mn c'était épuisé fiouuuuuu. J'avais fait la chambre de mon fils sur leur thème Paco (la total) et franchement j'ai regretté! Ok c'est de la bonne qualié mais bon comme tu dis ils sont victime de leur succès! Et je trouve que c'est chère pour ce que c'est! Maintenant j'achète uniquement sur VP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP Noukies Empty
MessageSujet: Re: VP Noukies   VP Noukies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP Noukies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Bons plans du moment-
Sauter vers: