Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VP Paul Smith junior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyMer 2 Mai - 13:16

Du vendredi 4 mai à 7h au lundi 7 mai 6h sur vente-privee.com
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyJeu 3 Mai - 17:57

OMG ça tombe encore avant le salaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyVen 4 Mai - 6:43

J'ai regardé vite fait et il n'y a pas grand chose pour les bébés Very Happy Et je trouve que les prix ne sont pas hyper hyper intéressants pour une vente privée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyVen 4 Mai - 7:05

Ah ben moi j'ai pris des choses pour Armando!! J'aaurai préféré pour Tim mais en 5 ans il n'y avait plus rien de dispo Suspect Je vais mettre des photos, je suis super contente!! bounce Very Happy Jai pris deux tee-shirts, une short de bain, un bermuda et un bob, le tout pour 131 euros FDP compris, ce n'est même pas le prix d'un seul ensemble chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyVen 4 Mai - 15:41

Et bien moi ce matin, j'étais au travail et maintenant il reste presque plus rien affraid une économie pour mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyMer 23 Mai - 11:06

Bon tout le monde s'en contrefiche mais je viens de recevoir un mail me disant que ma commande vient de partir de l'entrepôt; je devrai donc la recevoir logiquement vendredi ou samedi au plus tard!

Suis trop trop impatiente bounce autant les tarifs sur vente-privée défient toute concurrence, autant les délais de livraison également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyMer 23 Mai - 11:56

Ah ça c'est bien, moi ma commande Noukies est toujours en préparation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyMer 23 Mai - 13:04

J'ai reçu catimini pour futur bébé garçon 3 et un jean pour Mahé en 5 ans.
Je pense à toi Lana mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir.
Et ma commande paladuim doit arrivé (ballerine pour moi et basket en cuir Mahé taille 30)
Puis j'attends les chaussures noël pour Mahé et jacadi pour bébé en 1 mois (2 pyjamas)
Puis payez 15€ sur vente-privee.comet dépensez 30€ chez Quick pour les garçons, j'ai pris 2 offres.
Je suis une droguée de vente privée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyMer 23 Mai - 14:35

Ah oui je confirme Laughing

ça va mieux ta tension? tu es toujours en repos forcé? tu en es à combien maintenant? dans les 5 mois non?



Pour l'envoi, si tu peux le faire en lettre max à 3,20 ce serait l'idéal! Tu me diras le total du coup

Ecoute si tu as l'occasion de retourner chez Marese peut-être que si la combi en jean y est encore, ça m'intéresserait finalement... à moins que j'attende carrément les soldes??
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior EmptyMer 23 Mai - 16:01

J'ai commencé le 6 ème mi mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP Paul Smith junior Empty
MessageSujet: Re: VP Paul Smith junior   VP Paul Smith junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP Paul Smith junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Bons plans du moment-
Sauter vers: