Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie

Aller en bas 
2 participants

Si vous avez utilisé ce nid d'ange, quelle note lui donnerez-vous?
*
Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_lcap0%Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_lcap0%Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_lcap0%Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_lcap100%Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_rcap
 100% [ 1 ]
*****
Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_lcap0%Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Empty
MessageSujet: Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie   Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie EmptyLun 16 Avr - 10:03

Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie 78256210

Je l'ai (eu) et... j'adore!! Un de mes meilleurs achats pour Valentin, né comme vous le savez en plein hiver. Bien chaud et moelleux, je finis de l'utiliser mais non plus comme nid d'ange (il est trop petit maintenant) mais juste en posant bébé dessus.

Deux bémols toutefois: il est très petit donc pour un bébé grand et dodu ne fera pas tout l'hiver (comme dit plus haut, à trois mois et demi Valentin ne rentre plus dedans) et aussi... pourquoi bon sang ne s'ouvre-t-il pas complètement?? ce serait tellement plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie   Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie EmptyLun 16 Avr - 13:52

Il a l'air super douillet en tout cas, je sent que je vais te demander pas mal de conseils pour les achats quand je serai enceinte de bébé 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Nid d'ange Baby Barolo en duvet d'oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Parents-testeurs :: Parents-testeurs :: Puériculture/décoration-
Sauter vers: