Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vertbaudet: -20% et livraison offerte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Vertbaudet: -20% et livraison offerte  Empty
MessageSujet: Vertbaudet: -20% et livraison offerte    Vertbaudet: -20% et livraison offerte  EmptyMer 21 Mar - 10:06

Offre valable jusque 27 mars 2012 avec le code 7321 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Véro

Véro


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Vertbaudet: -20% et livraison offerte  Empty
MessageSujet: Re: Vertbaudet: -20% et livraison offerte    Vertbaudet: -20% et livraison offerte  EmptyMar 27 Mar - 9:09

Tu as déjà commandé chez eux ? Je l'ai fait une fois, ben j'aurais pas dû Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Vertbaudet: -20% et livraison offerte  Empty
MessageSujet: Re: Vertbaudet: -20% et livraison offerte    Vertbaudet: -20% et livraison offerte  EmptyMar 27 Mar - 9:12

Quand Armando était petit il m'arrivait de prendre des choses; je les ai encore, ça sert dans le jardin Wink

Leur textile n'est pas top (quoique mis à part le côté rêche dès le départ je n'ai pas eu à me plaindre, côté solidité ça tient plutôt bien la route) mais parfois ils ont de jolis accessoires pour la chambre donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Véro

Véro


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Vertbaudet: -20% et livraison offerte  Empty
MessageSujet: Re: Vertbaudet: -20% et livraison offerte    Vertbaudet: -20% et livraison offerte  EmptyMar 27 Mar - 9:16

J'ai eu des jeans pour Alexandre et des robes pour Capucine. Les robes je n'en parle pas, elles étaient en laine, ok c'était pas du cachemire Wink mais franchement, là aussi j'ai du tomber sur les modèles défectueux ! Pour le coton, oui, ça passe encore, mais c'est pas souple comme linge.
Quant à la déco de chambre, là oui, ils ont des trucs sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Vertbaudet: -20% et livraison offerte  Empty
MessageSujet: Re: Vertbaudet: -20% et livraison offerte    Vertbaudet: -20% et livraison offerte  EmptyMar 27 Mar - 9:21

Ah souple, non; ça je te l'accorde volontiers. C'est pour cela que je ne prends plus chez eux, je suis trop pourrie gâtée par le coton tout doux de chez catimini/jacadi/pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vertbaudet: -20% et livraison offerte  Empty
MessageSujet: Re: Vertbaudet: -20% et livraison offerte    Vertbaudet: -20% et livraison offerte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertbaudet: -20% et livraison offerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Bons plans du moment-
Sauter vers: