Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les SOOOOOOOLLLLDDDDDEEEEESSSSS§!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Les SOOOOOOOLLLLDDDDDEEEEESSSSS§!!!!! Empty
MessageSujet: Les SOOOOOOOLLLLDDDDDEEEEESSSSS§!!!!!   Les SOOOOOOOLLLLDDDDDEEEEESSSSS§!!!!! EmptyMer 27 Juin - 8:16

Alors, avez-vous ou allez-vous craquer? Smile


Moi ça commence bien, je viens de passer une commande sur le site de IKKS avec mon bon d'achat de 200 euros gagné chez Petit Camion; les soldes et -10% supplémentaires à partir de 3 articles; j'ai pu prendre pas moins de 5 articles dont trois ensembles et ça ne m'aura pas coûté un euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Les SOOOOOOOLLLLDDDDDEEEEESSSSS§!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les SOOOOOOOLLLLDDDDDEEEEESSSSS§!!!!!   Les SOOOOOOOLLLLDDDDDEEEEESSSSS§!!!!! EmptyMer 27 Juin - 9:04

Superbe Very Happy 5 articles gratos ça soulage un peu le porte monnaie!
Ben pour moi les soldes c'est mort cet été! Adam n'a pas encore mis grand choses de sont stock de vêtements pour cause de climat pourri en plus il a des ensembles qui commences a lui allés serrés alors qu'ils les a portés juste 1 fois ou pas du tout confused Autant dire que pour le moment j'ai plus trop envie de lui acheté quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les SOOOOOOOLLLLDDDDDEEEEESSSSS§!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Bons plans du moment-
Sauter vers: