Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tableau d'éveil double face Tiny Love

Aller en bas 
3 participants

Si vous l'avez testé, quelle note lui donnez-vous?
*
Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_lcap0%Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_lcap0%Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_lcap100%Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_rcap
 100% [ 1 ]
****
Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_lcap0%Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_lcap0%Tableau d'éveil double face Tiny Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Tableau d'éveil double face Tiny Love Empty
MessageSujet: Tableau d'éveil double face Tiny Love   Tableau d'éveil double face Tiny Love EmptyDim 13 Mai - 10:35

Tableau d'éveil double face Tiny Love L_a23110

Est-ce que quelqu'un l'a ou l'a eu?

Je le trouve joli et bien fait mais purée, fichtrement plus cher que ses copains!!
Est-ce que ça vaut le coup d'"investir" dans celui-là en particulier plutôt qu'un autre à 30/35 euros maxi?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Tableau d'éveil double face Tiny Love Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'éveil double face Tiny Love   Tableau d'éveil double face Tiny Love EmptyDim 13 Mai - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Tableau d'éveil double face Tiny Love Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'éveil double face Tiny Love   Tableau d'éveil double face Tiny Love EmptyMar 15 Mai - 12:38

Merci, je ne suis pas plus avancée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Laliche
Invité




Tableau d'éveil double face Tiny Love Empty
MessageSujet: Bof   Tableau d'éveil double face Tiny Love EmptyLun 28 Mai - 23:35

Je trouve le prix excessif pour ce que c'est.

Certaines activités sont trop dures pour être actionnées par des tous petits pourtant ce jeu leur est destiné !

Je le trouve vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un jeux vendu juqu'à 100€ sur certains sites !

Les pieds qui vont dessus pour le maintenir en position horizontale n'ont aucune utilité, car ainsi le tableau est élevé à 5 cm ce qui ne permet pas à bébé de s'assoeir les jambes dessous et la tablette contre lui donc il faut poser le jeu à plat à côté de bébé et du coup il est moins accessible et moins facile de jouer !

Enfin bref je trouve ce jeu vraiment moyen ... et encore pire quand je vois son prix neuf .... moi je l'ai acheté d'occasion à 15€ et franchement j'y mettrais pas plus que 20-30€ !!!! Je préfère les tableaux plus intéractifs avec des sons, des bruits d'animaux ou au moins des "pouets" où les bébés peuvent appuyer tout seul car sur celui ci même moi je dois y mettre la force (ballon orange sur la face bleue)!!!

De mes 3 filles (qui ont maintenant 3 ans et 15 mois) aucune n'a joué avec !!!! Elles s'y sont très peu intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Tableau d'éveil double face Tiny Love Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'éveil double face Tiny Love   Tableau d'éveil double face Tiny Love EmptyMar 29 Mai - 5:34

Merci pour cet avis; ça tombe bien, je comptais le prendre là d'ici une petite semaine (je l'ai trouvé à 66 + FDP)

Et bien du coup il faudrait que je trouve autre chose... il faut que j'achète des jouets d'éveil pour mon petit bout Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
nine34




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Tableau d'éveil double face Tiny Love Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'éveil double face Tiny Love   Tableau d'éveil double face Tiny Love EmptyVen 3 Aoû - 22:06

J'en rêvais pour Manon mais pas les moyens, je l'ai acheté pour Pierre et franchement vu le prix, passes ton chemin, il y joue mais ça reste horriblement cher et surtout il ne s'y interresse que depuis qu'il a 15 − 16 mois avant il s'en foutais royalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'éveil double face Tiny Love Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'éveil double face Tiny Love   Tableau d'éveil double face Tiny Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'éveil double face Tiny Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Parents-testeurs :: Parents-testeurs :: Jeux/jouets-
Sauter vers: