Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyDim 6 Mai - 9:13

J'aimerai commander des pyjamas sur ce site et bodys.
Qui veux me parrainé ? mon émail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci

Parrainage

<table style="margin-bottom:0px" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td style="padding-right:5px;" valign="bottom">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="1"><tr><td style="">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td></tr></table></td></tr></table>
Le parrainage vous fait bénéficier de nombreux avantages sur notre site.Ne perdez pas une minute !
Pensez à vous grouper pour vos listes de naissance...

Parrainez de nouveaux amis sur Cmonpremier.com, nous vous offrons :

Pour vous : un bon d'achat de 5 €* généré à la première commande de l'un de vos filleuls d'un minimum de 70 euros ;Pour votre filleul : un bon d'achat de 5 €* à valoir sur cette première commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyDim 6 Mai - 9:55

Moi j'ai un compte chez eux, je vais te faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyDim 6 Mai - 9:57

Petite curiosité, tu prends quoi?

J'avais acheté deux pyjamas de la marque First, sublimes I love you et aussi le fameux nid d'ange en duvet d'oie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyDim 6 Mai - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyJeu 10 Mai - 16:50

Oh tu fais le stock de PB; souvenirs, souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Christèle




Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyMer 23 Mai - 13:11

Merci pour le parrainage
J'ai commandé dimanche à - 40 % sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
absorba
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyMer 23 Mai - 14:38

C'est mignon comme tout ces petits pyjs!!

ça me fait penser que il faut que je rachète des bodies et pyjamas pour Valentin en 12 mois; le 6 est déjà tendu de chez tendu, la moitié est rangée; je comptais sur le 12 qui me reste des grands mais finalement les bodies sont tous gris et tous tâchés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyMer 27 Juin - 10:04

Quelqu'un pourrait me dire si leur SAV est bien ou non? Si par ex j'achète une poussette chez eux et que j'ai un souci avec est ce qu'ils sont réceptif et et règle les problèmes rapidement ou alors il faut bataillé pour avoir gain de cause?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyMer 27 Juin - 10:06

Aucune idée, j"ai commandé chez eux une seule fois et pas eu besoin du sav.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptyMer 27 Juin - 15:44

Ok merci, je pose la question parce que je me tâte pour prendre (encore) une poussette (en ce moment je suis dans mon délire poussettes lol! ) Je sais je viens tout juste de pré-commandé la Babyzen yoyo mais depuis un petit moment il y a la Bugaboo bee All black qui me fait de l'oeil Embarassed Surtout avec l'habillage Missoni I love you Je pense que je vais me la commander le mois prochain avec la chancelière, ces accessoires et payer en 3 fois comme il le propose sur le site.
De toute façon je compte jeté ma canne actuelle comme elle est plutôt en mauvaise état ou peut être que je la garde pour quand je vais au magasin acheté le lait pour Adam et faire quelques courses comme je peux accrocher les sacs dessus! En plus je n'ai eu que des poussettes pourris depuis la naissance de mon loulou, enfin bon ça m'apprendra a écouté ma mère et ces "bon plans" Suspect
Bref la pour le coup j'ai envie de me faire plaisir avec 2 belles poussettes et tant pis si ma mère trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com EmptySam 21 Juil - 18:00

Moi j'évite de trop parler à ma mère de mes achats... elle fait le ménage dans un hôtel pour le smic (à la base elle est prof de piano mais il n'y a pas d'équivalence des diplômes entre la France et la Russie)

La tienne est en France Fati?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty
MessageSujet: Re: Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com   Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Qui veux me parrainer sur www.cmonpremier.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Vos adresses-
Sauter vers: