Chic & chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA

Aller en bas 
3 participants

Quelle note pour cet article?
*
Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_lcap0%Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_lcap67%Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
***
Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_lcap0%Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_lcap0%Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_lcap33%Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Empty
MessageSujet: Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA    Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  EmptyLun 2 Avr - 10:30

Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  P_ther10

J'en ai rêvé, j'ai craqué et... je suis déçue.

Certes l'article en lui-même est superbe mais dans le bain, qu'est-ce que c'est LONG à détecter la température!! Je me sers donc de ma main tout bêtement quand je remplis la baignoire de Valentin, pour être sûre que ce n'est ni trop chaud ni trop froid, et plonge ensuite le thermomètre pour contrôler... au début j'avais essayé de le laisser pendant le remplissage et ajuster la température en fonction de ce qu'il affiche, c'est impossible, le temps qu'il détecte que c'est trop chaud l'eau était déjà trop froide et vice-versa. Autant dire, un achat inutile et crétin...

Ce qui me surprend par contre c'est que partout où je regarde il récolte des avis positifs...
http://www.infobebes.com/test-produit/thermometre-nenuphar-beaba,ar-57285.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA    Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  EmptyLun 16 Avr - 9:56

Fati, et là tu peux répondre?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Fati

Fati


Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 37
Localisation : Nancy

Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA    Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  EmptyLun 16 Avr - 14:12

j'ai exactement le même thérmometre et de la même couleur, et j'ai été aussi hyper déçu, une fois j'ai même failli bruler mon fils, il y avait marqué 38.1 et le temps que j'aille chercher Adam et que je le déshabille, au moment ou j'allai le poser dans la baignoire je vois inscrit 40.3 confused C'est de la me*de! Maintenant je le laisse un au moins 2mn dans l'eau pour qu'il détecte correctement la température et toujours après le remplissage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nine34




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA    Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  EmptyVen 3 Aoû - 22:08

Je l'ai aussi mais y'a belle lurette que je sais même plus où il est, c'est un achat parfaitement inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA    Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  EmptyMer 15 Aoû - 7:43

Ah si, ici il sert en fin de compte, Valentin adore grignoter la tige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicandchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA    Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomètre de bain Nénuphar de BEABA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Parents-testeurs :: Parents-testeurs :: Hygiène-
Sauter vers: